#1 2014-11-25 14:51:29

vasilix76@gmail.com
Amateur de Rhum
Lieu: Courbevoie

Validation de recette

Bonjour,

j'ai soumis une recette il y 20 jours mais toujours pas de nouvelles.
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance !

#2 2014-11-29 04:40:42

guitou
Rhum Addict

Re: Validation de recette

Salut, je viens de poster une recette de cuisine, et je ne la retrouve pas dans mes recettes, est ce normal que la cuisine n'y apparaisse pas et donc ma recette n'apparaîtra que quand le chef du site l'aura vue ??

Travailler c'est trop dur, et voler c'est pas beau, faire la charité, c'est quelque chose qu' j' peux pas faire !

#3 2014-11-29 10:30:24

guitou
Rhum Addict

Encore une question, c'est quoi en bas de la page des forum, le truc pour s'abonner à une discussion, à quoi ça sert ??

Travailler c'est trop dur, et voler c'est pas beau, faire la charité, c'est quelque chose qu' j' peux pas faire !

#4 2014-11-29 12:16:29

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Je vais demander à Alex de valider les recettes en attente début décembre. Si vous avez des recettes à soumettre, c'est le moment de s'y mettre ! Après, ce sera rendez-vous en 2015.

L'abonnement à un fil de discussion permet de recevoir des emails quant une mise à jour est opérée (nouveau message).

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION