#1 2016-09-21 17:05:25

Mélany
Nouveau dans le Rhum

RHUM SAILOR JERRY

Bonjour à tous,

J'ai acheté une bouteille de SAILOR JERRY sur le site internet d'Auchan, j'ai payé la bouteille de 70cl : 30,80€ (livraison gratuite) alors qu'en magasin elle est en vente à 18€ !!!

Je voulais savoir si il existe plusieurs rhum SAILOR JERRY (se qui pourrait être la raison de cette différence de prix) ?

Merci d'avance pour vos réponse

#2 2016-09-21 17:48:55

El Belouga
Rhum Lover

Re: RHUM SAILOR JERRY

Pas a ma connaissance. Je pense que tu n'as pas eu de chance et du coup tu t'es un peu fait arnaquer par Auchan.

#3 2016-09-21 18:52:04

Blackmail
Rhum Lover
Lieu: naoned

Oh la ça fait cher le rhum épicé .... tu t'es fait clairement voler je pense .

#4 2016-09-21 20:12:05

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Salut Mélany

Déjà bienvenue à toi sur notre forum wink (n'hésites pas à passer faire une petite présentation)

Concernant le Sailor Jerry est-ce qu'il s'agit du même rhum dont nous avons parlé ici ? A savoir le Spiced... Car oui il ne coûte pas cher en magasin.

Ouai bon j'ai ma réponse en allant checker le site de Auchan où effectivement on voit le prix initial a 30 balles et étrangement il y a une réduc de 20% haha qu'ils sont malins !

Désolé pour toi du coup j'ai bien peur de te donner le même avis que mes collègues pirates !

Plus qu'à boire pour oublier smile

#5 2016-09-21 21:41:02

steve51
Rhum Masta
Lieu: REIMS

Bonsoir Melany

et bienvenue...
Auchan t'a clairement arnaqué !!!! il est bon mais il ne vaut pas 30 euros !!!
un truc de ouf je trouve...meriterai que je leur balance une salve de boulets ces flibustiers de potence !

deguste le tout de mm...il est top...malgré tout ! en ti punch il est super !

Le rhum n'est pas un vice, c'est une manière de survivre . H.Emingway

#6 2016-09-22 01:15:09

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Salut Mélany, soit le (la ?) bienvenu(e) sur le forum smile

Belle arnaque de monsieur Auchan : très cher, surtout pour ce que c'est... apprends ici à te faire ton rhum épicé toi-même, ce sera moins cher et bien meilleur wink

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

#7 2016-09-22 10:19:30

nellyflow
Rhum Instructor

Salut à toi.
La fonction recherche t'aurais éviter de te faire avoir smile car je te confirme qu'il existe qu'un seul rhum sailor jerry mais avec des éditions différentes.
Par contre avec le titre nous allons avoir un doublon sad
Ce serait bien de mettre en place une règle, qu'avant qu'un post soit créer une recherche soit effectuer.

#8 2016-09-22 11:17:43

det0x
Modérateur Arrangé

nellyflow a écrit:

Ce serait bien de mettre en place une règle, qu'avant qu'un post soit créer une recherche soit effectuer.

C'est déjà le cas wink dans la charte du forum
- Première chose à faire sur un forum
Utilisez la fonction recherche avant de poster un message sur un forum, vérifiez d'abord si l'on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si l'on n'a pas déjà abordé le sujet. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche dans chaque section ou alors cliquez sur le boutton dans les header en haut du forum, ce qui facilitera vos investigations.

#9 2016-09-22 11:38:09

RhumsTeq
Modérateur Pirate

D'accord sur le principe, que j'applique personnellement. Cela dit, les questions posées contribuent à la vie du forum : une même question posée à quelque temps d'intervalle peut amener des réponses différentes ou soulever un aspect pas encore envisagé. Ce n'est pas tout le temps le cas, mais un forum où l'on te dirait en permanence "va chercher, c'est écrit" serait un forum sans grand intérêt.

Et n'oublions pas non plus qu'il n'est jamais obligatoire de répondre à tous les posts ; vous pouvez ignorer ceux que vous ne trouvez pas pertinents.

N'empêche que, grâce à ce post, nous avons pu avoir une jolie discussion philosophique sur les règles de vie d'un forum smile

Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

#10 2016-09-22 13:29:01

Jackadi
Rhum Masta
Lieu: Beauraing, Belgique

Je suis de l'avis de RhumsTed, on est un petit groupe a discuter régulièrement.
Il ne faudrait pas brider les discussions par manque de recherche.

#11 2016-09-22 13:32:38

nellyflow
Rhum Instructor

Je suis tout à fait d'accord mais c'est pour regrouper les informations sur le même sujet afin de donner un maximum de renseignement sur le produit.

#12 2016-09-22 23:19:37

Jackadi
Rhum Masta
Lieu: Beauraing, Belgique

Il faut groupir les informations sans quoi ce sera un jeu de piste.

#13 2016-09-23 11:43:43

RhumsTeq
Modérateur Pirate

Quand un post est créé, je peux le changer de rubrique ou le supprimer, mais je ne peux pas le fusionner avec un autre post.

Il faudrait donc, pour éviter les doublons, demander à l'auteur d'un nouveau post en doublon, de copier-coller sa nouvelle entrée dans le post existant, puis de supprimer son post initial. Pour un nouveau venu comme Mélany, qui ne connait pas nécessairement les règles du forum (qui les connait d'ailleurs ?), ce serait une entrée en matière un peu rude.

Je dis ça et c'est ce que je demande pour les nouveaux arrivants qui se présentent dans le post de présentation de quelqu'un d'autre...

#14 2016-09-23 14:38:57

det0x
Modérateur Arrangé

+1 avec RhumsTeq

Mon rappel plus haut sur la charte n'était en aucun cas pour mettre un tir à notre nouveau membre wink
Je pense aussi que lorsque l'on arrive pour la première fois ici... Doit y avoir une personne sur 1000 qui va lire les règles lol

Alors lorsqu'on a déjà un peu de bouteille sur le forum là oui un petit rappel à l'ordre ne fait pas de mal sinon et bien ce n'est pas très grave.

#15 2017-11-04 21:36:38

maxor
Rhum Masta

ce rhum vaut le coup à 16€ la bouteille

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION