#1 2017-11-16 16:44:34

Henry_Every
Rhum Addict

Rivière Du Mât "Master Legend" (Blanc)

https://img4.hostingpics.net/pics/131225rdm.jpg

J'ai profité d'une belle promo dans une grande surface (10,95 euros le litre) pour essayer ce rhum blanc.
J'ai pas du tout l'habitude de me servir de rhum traditionnel pour mes RA et le peu de rhum traditionnel que j'ai pu goûter était des vieux, du coup je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau arôme au nez et en bouche (j'ai jamais bu de Charrette, c'est pour dire).

Donc on est sur un blanc réunionnais de mélasse à 40°.
Je suis loin d'être un expert de la dégustation mais bon je m'essaie à l'exercice:
Au nez, on est sur de la banane bien mûre, en retrait de la mélasse et une petite touche d'amande.
Quand on boit presque exclusivement du rhum agricole comme moi, on est un peu perdu avec ce nez.

En bouche, c'est très, très léger. Une légère mélasse, la banane a disparu et l'alcool se fait à peine sentir.

#2 2017-11-16 16:51:28

maxor
Rhum Masta

Re: Rivière Du Mât "Master Legend" (Blanc)

merci pour ce retour c'est pas évident quand on lit que certains rhum traditionnels sont potables, pour ma part j'ai acheté 1 bouteille de LAGOA (marque Leclerc) à 40% il sent bon en effet mais pas encore goûté
c'est la promo carrefour de la semaine dernière qui revient à 7€85 les 70cl ?

#3 2017-11-16 18:02:26

Henry_Every
Rhum Addict

Re: Rivière Du Mât "Master Legend" (Blanc)

Oui Maxor, c'était la promo carrefour.
J'ai lancé quelques litres de RA avec, on verra bien ce que ça dit dans quelques mois.

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION