#1 2018-11-18 07:33:33

zac
Nouveau dans le Rhum

Le rhum c’est bon, mais pas que....

Salut à tous, moi c’est pascal, j’aime bien le rhum vieux en général ainsi que le moins vieux en punch, je me suis mis à faire des arrangés il y a quelques années et voulant tester d’autres recettes, après avoir goûté ceux de Ced entre autre, he ben je suis tombé sur... vous!!!! Et habitant pas loin de l’Andorre, je peut m’amuser, lol, voila voila.... 😊

#2 2018-11-18 08:43:46

Shippo
Moderateur

Re: Le rhum c’est bon, mais pas que....

Salut zac !
Effectivement être proche de l'Andorre ça doit aider ! smile
Les rhums de Ced m'avaient conquis et c'est toujours un plaisir d'en reboire chez des amis !
N'hésite pas à nous faire part de tes créations et de tes astuces ! D'ailleurs, tu t'es lancé dans quelles préparations ?
Bienvenu moussaillon !

#3 2018-11-18 10:02:53

gigabillou
Rhum Instructor
Lieu: Val d'Oise

Bienvenue sur le forum Pascal wink

Tu peux m'envoyer 50 L de Rhum blanc par la poste stp big_smile

C'est cool de trouver de la matière première a bon prix, fait toi plaisir Alcooliques04

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années

Dalaï-lama

#4 2018-11-18 14:47:42

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Salut zac

Bienvenu à toi
N'hésites pas à nous poser des questions si besoin, nous serons ravit de t'aider !

gigabillou a écrit:

Tu peux m'envoyer 50 L de Rhum blanc par la poste stp big_smile

+1 lol

A ta santé

#5 2018-11-18 18:45:02

zac
Nouveau dans le Rhum

Je veut bien mais ça va coûter cher en frais de port, lol, j’ai un rhum pruneaux dattes abricots (secs) cannelle vanille en route, par contre avec du dillon 55, j’ai vu par la suite sur le’ forum qu’il valait mieux prendre du 40 degré avec ces fruits, vu qu’ils rejettent pas d’eau, j’en referais un à 40 degré par la suite, en les mélangeant mais si c’est trop fort seulement, 😊
J’ai aussi toujours en dillon 55, 😓, un vanille avec 6 gousses, un st james ambré à 43 degré avec 8 gousses, un noix de macadamia vanille et un gingembre confit + cannelle, le tout en préparation, heureusement que j’ai de quoi faire en attendant, et merci pour l’accueil, 😊

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION