#1 2019-01-08 19:32:39

Fayhaze
Nouveau dans le Rhum

Nouveau sur ce forum

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la non originalité du titre du sujet.

J'ai rejoins ce forum pour discuter et partager avec les autres membres de sujets autour du RA, et peut être (je l'espère) pouvoir un jour partager ma connaissance acquise avec le temps sur ce site et d'autres.

Je me suis lancé il y a peu dans la folle histoire du RA. A la base je voulais en faire pour l'été dernier afin de partager un breuvage original avec mes amis lors des longues soirées enivrantes et chaudes d'une belle saison que j'affectionne tout particulièrement. Le soucis étant que je m'y suis pris trop tard, car je n'avais aucune connaissance du principe de temps de macération. Du coup, ça m'a coupé l'envie, mais maintenant je suis à nouveau motivé et je pense qu'en quelques mois il y a moyen de commencer quelque chose.

J'ai aussi rejoins cette communauté afin de pouvoir poser des questions sur le forum, questions peut-être bêtes mais auxquelles je n'ai trouvé aucune réponse, malgré avoir épluché les sujets.

Donc, me voilà ! big_smile

#2 2019-01-08 19:55:47

gigabillou
Rhum Instructor
Lieu: Val d'Oise

Re: Nouveau sur ce forum

Bienvenue sur le Forum Fayhaze wink

Il est très bien le titre de ta présentation, c'est simple mais efficace cool

Tu t'y prend pile au bon moment pour confectionner tes RA pour cette été, tu auras un large choix de breuvages excitant les papilles pour tes longues soirées entre potes  Alcooliques04

Un bon "RA Lydie" avec ses saveurs fraiches sera terrible pour ces soirées chaudes cool

Bonne tambouilles 085

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années

Dalaï-lama

#3 2019-01-09 14:00:35

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Salut Fayhaze

Bienvenu à toi !
C'est bien normal d'avoir envie de mieux faire si tu as eu la malchance de mal débuter dans le domaine.
Comme le dit gigabillou, la période est idéale et tu as l'embarras du choix !

Je rebondis sur ta remarque sur le fait de poser des questions... Sache qu'il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses peuvent l'être wink
Alors n'hésites pas, nous sommes là pour éclairer ta lanterne de jeune padawan.

A ta santé

#4 2019-01-09 18:18:18

dji
Moderateur
Lieu: Montpellier

C'est le bon moment pour débuter en effet, tu auras quelques recettes a déguster pour l'été !
Bienvenue et bonnes tambouilles !

#5 2019-01-10 00:21:20

RhumEtWhisky
Rhum Wizard
Lieu: Paris
Site web

Bienvenu à toi Fayhaze,

Hâte de voir tes essais de rhum.

Un rhum partagé est un plaisir décuplé.

Je vous invite à aller lire mes notes de dégustation sur mon blog Rhum et Whisky

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION