#1 2021-02-18 12:34:23

Le_Philippin
Nouveau dans le Rhum

Bonjour à tous !

Le_Philippin vous dit coucou. 😊

Je suis tombé sur le site un peu par hasard en cherchant de nouvelles recettes.
Je suis fan d'alcool arrangé en général, du rhum à la vodka, en passant par la tequila et d'ici quelques jours par le gin. 😍

Si certains s'y connaissent un peu en gin, je serais enchanté de faire votre connaissance. Idem pour tous les autres alcools car je pense que la plupart des utilisateurs ici présent on plus d'expérience que moi. 😅

A bientôt ❤️❤️

#2 2021-02-18 15:54:23

Shippo
Moderateur

Re: Bonjour à tous !

Salut et bienvenu !
Tu trouveras des tonnes de recettes ici basée sur notre alcool de prédilection mais on a des sections du forum dédiées aux wisky, vodka, gins...
Que ce soit avec le rhum ou avec le reste, n'hésite pas à nous faire des retours de tes arrangements qu'ils soient ou non réussis ! Dans le premier cas, on sera content d'avoir une bonne recette et dans l'autre on sera content de ne pas reproduire la même erreur 😉

#3 2021-02-19 15:19:21

Loïc-ppn
Rhum Masta

Hey bienvenue,

je pense que comme moi, beaucoup ici s'y connaissent plus en rhum que sur les autres alcools, mais il doit y voir des arrangés sympas dans les sections dédiées comme l'a dit Shippo..
A bientôt sur le forum.

Je partage mon rhum avec le ciel, à moi le rhum et à lui la part des anges.

http://www.rhum-arrange.fr/cave-rhum-Lo … de76e0e8a4

#4 2021-02-23 09:04:31

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Salut Le_Philippin

Bienvenue smile
Je confirme, je me suis essayé sur un arrangé Whisky ce fut une réussite, par contre en arrangé Téquila un bel échec ^^

A ta santé

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION