Vous n'êtes pas identifié.
En passant, je ne sais pas comment vous faites pour coller vos étiquettes mais personnellement je fais un mélange lait demi-écrémé/eau (moitié-moitié), je passe rapidement le dos de l'étiquette (papier plutot épais de préférence, mais le 80grs convient) dans le récipient (assiette creuse), et hop une fois collée elle tient bien...
Il y a un gros avantage par rapport à la colle par exemple (outre le fait que ce soit naturel): c'est que ça se décolle tout seul au lavage ! Un petit trempage sous l'eau et hop !
Dernière modification par biniou (2010-01-17 21:19:24)
perso j'utilise des feuilles plastique autocolante dont on se sert au boulot pour mettre des documents joints sur des palettes par exemple ou sur des colis, ca le fait plutot bien et puis meme a 3gr tu peux mettre de l'eau (ou du rhum pour les pas doué qui n'arrivent plus a servir) sur la bouteille sans décoller ou faire des trace sur ton étiquette.
Je vais faire une petite mise à jour des ingrédients prochainement à partir de la liste de Balistyk'
Avec grand plaisir !!! ^^
Le répertoire des ingrédients a été mis à jour avec des images détourables des ingrédients suivants :
- Anis étoilé
- Avocat
- Banane naine
- Bergamote
- Bibasse
- Brugnon
- Cacao
- Canneberge
- Carambole
- Carotte
- Cédrat
- Châtaigne
- Coing
- Combava
- Fraise des bois
- Gombo
- Hibiscus
- Kiwani
- Mamey
- Marron
- Maypop
- Merise
- Mombin
- Mûres
- Nashi
- Nectarine
- Nèfle
- Orange amère
- Panax
- Poire-Melon
- Pomme de lait
- Pomme-rose
- Tamarillo
- Tomate
A vos Photoshop, Paint Shop et autres Gimp !
Dernière modification par RhumsTeq (2010-07-16 22:13:43)
Merci à toi , tu es notre Maitre Cappelo du rhum
Très sympa cette étiquette
Dis donc, ton bateau sur l'image cela ne serait pas le Grand Turk ???
Je n'en sais rien mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance d'après les images que j'ai pu voir du Grand Turk.
Je l'ai trouvé par hasard sur google image ...
c'est la classe ton image ^^
trés sympa ^^
Ouaip, magnifique
Vas sérieusement falloir que je m'y mette aux étiquettes.... Quoi que, j'ai peux être une autre solution =D
Mes dernières productions :
Sympa Mr. RhumsTeq!
Bobo: c'est quoi ton alternative aux étiquettes?
ouah sympa !
Arfff Rhumsteq à encore frapper fort.
Don Paulo a écrit:
Bobo: c'est quoi ton alternative aux étiquettes?
Don Paulo : Je montrerai cela le 12 Mars
Respect Rhumsteak
Du coup je me fait du souci pour le 12 mars .... Encore bravo pour tes etiquettes, j'adore ^^
superbes, j'aime beaucoup
Ah houaip....
Chapeau bas.......
(Et bouteille haute !!!!)
La classe ces étiquettes rien à redire
Rhumchti a écrit:
La classe ces étiquettes rien à redire
Sans vouloir me vanter, réussir à faire classe en détournant l'affiche d'un film de Bud Spencer, c'est quand même pas donné à tout le monde ! Le film à l'origine s'appelait Banana Joe, je pense que c'est un chef-d'oeuvre méconnu du 7ème art
Bud Spencer à toujours eu de la classe pour moi
Toute ma jeunesse passés devants ces grands films italiens...
Pour les etiquettes est il possible d'avoir tous les exemples du premier post dans le petit programme qui permet de choisir l'etiquette avec la date de création et hop tout sort tout beau et pret à imprimer ?
Merci