Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à toutes et tous
ça fait bien longtemps que j'observe sporadiquement ce site. Que de plaisir de voir qu'autant de gens partage cette passion de ce divin breuvage et de ces multiples variantes.
Maintenant que j'ai franchi le pas, je m'en vais approndir mes connaissances de ce site et de ses sitoyens (dsl j'ai un humour moyen mais jassume !!!!!!!!)
le but de ce franchissement de pas est de partager de bons plans et de bonnes recettes avec vous. alors à bientôt et félicitations à ceux qui contribuent à la vie de ce site et à son fonctionnement (juré, c'est pas pour être lèche boule, mais vous assurez !!!!)
boujou
Bienvenu a toi sur le forum ^^
Bienvenu à toi sur le forum, juste une rectification, Sotteville les rouen en Normandie ??? C'est pas plutôt en basse picardie ??? Désolé moi aussi j'ai un humour moyen ! ^^
salut a toi bob, normand ou picard peu importe, bienvenu ami rhumeur
Bonjour et bienvenu à toi bob
merci à tous !!! concernant la basse picardie de flash, on gérera ça plus tard flash !!!! lol en même temps je suis plutot un lyonnais, avec un coeur de breton exilé en normandie !!!!! un peu compliqué mais j'ai l'impression qu'il a plus d'un exilé sur ce forum !!!!
Moi de même je suis un grenoblois (pas loin de lyon non plus on se suit à une région prêt ^^) exilé dans l'allier puis en Normandie et finalement la Rochelle ! =)
Mais bon haute/basse normandie, c'est comme bretagne/normandie ! ^^
bel exil La Rochelle !! on a connu pire au moins, tu as l'océan à portée de maillot !! Ici à ROUEN, il y a la Seine et à 60 km, la Manche !!!
Heureusement le rhum coule à flot, arrangé ou en punch, en cubi, en bouteille et en bocal, avec modération bien sûr !!
.
Dernière modification par bob76 (2010-07-12 12:35:09)
bob76 a écrit:
bel exil La Rochelle !! on a connu pire
au moins, tu as l'océan à portée de maillot !! Ici à ROUEN, il y a la Seine et à 60 km, la Manche !!!
![]()
Heureusement le rhum coule à flot, arrangé ou en punch, en cubi, en bouteille et en bocal, avec modération bien sûr !!![]()
Ca ne veut rien dire pour un grenoblois d'avoir l'océan à côté. Je te comprends Flash, pas un brin de montagne, que de l'horizon vide à portée de vue. Beurk!!!
.
Simcvl a écrit:
Ca ne veut rien dire pour un grenoblois d'avoir l'océan à côté. Je te comprends Flash, pas un brin de montagne, que de l'horizon vide à portée de vue. Beurk!!!
J'ai habité trois ans en haute savoie ( à thonon les bains) et je comprends également que l'on puisse être attaché aux régions montagneuses, elles sont magnifiques.
Concernant le "beuk", toutes les opinions sont respectables Simcvl, je connais bon nombre de haut savoyards et de savoyards qui viennent se faire bronzer au bord de la mer et qui apprécient l'horizon. ceci dit, tu ne les feras pas habiter toute l'année au bord de la mer !!!
Le soucis, c'est que la vie, et notamment la vie professionnelle nous oblige à faire des choix parfois difficiles, et entre un exil en plein coeur de Paris et un autre à la Rochelle, pour moi y pas photo !!!!
Oui, oui, ne t'inquiètes pas. Je ne voulais pas t'offenser en disant "Beurk" (ni tous les habitants des littoraux. Comme tu l'as dit, un montagnard peut aimer la vue mais pas y habiter. Surtout pour les Grenoblois: nous sommes entourés de montagnes tout le long de l'année. J'ai demenagé entre le Jura et les Alpes, et j'avoue avoir un certain malaise quand je regarde l'horizon plat.
Et bien moi je suis né dans les montagnes, j'y ai grandi, je les apprécient mais à choisir entre la vie à la montagne et les vacances à la mer où la vie à la mer et les vacances à la montagne j'opte pour la deuxième solution !
Et pour ce qui est de l'horizon plat ce n'est pas le cas à La Rochelle, ni dans beaucoup d'endroits ! Les vagues, les bateaux, les îles, les animaux, les falaises ....
Mais la montagne aussi j'en suis fan, en fête j'aime les grands espaces ! Mais bon je préfère glisser sur une vague en mouvement que sur la neige immobile ! ;-)
Et puis finalement tant que l'on boit un verre de rhum à la fin, peu importe le lieu ! =)
Finalement on est tous d'accord !!!!! peu importe notre région d'appartenance !!!!l'important ce sont les valeurs que l'on partage !!!!!! je sens vraiment que ce site est un véritable filtre des fans de notre art !!!!!!! je sens que je vais vraiment m'éclater !!!!!! a très bientôt biz
salut a toi et soit le bienvenu parmis nous
Bon aller !!! je me la refais une seconde fois !! me voilà un peu moins overbooké et ça me manquait de ne pas me plonger dans cette bien sympathique communauté !!!! Donc coucou à tous les forumeurs !!! je repars pour un essai d'immersion !!!! toujours fan de rhum et de la culture qui l'entoure !!! loué soit ce divin breuvage !!! boujou
boujou aussi bob!
Welcome
Welcome Dude
Rebienvenu