Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai quitté la métropole il y a un mois et demi pour m'installer à Saint Martin. Donc ca va ici le rhum n'est pas trop cher. lol. J'ai donc décidé il y a un mois de commencer des rhums arrangés. J'en ai fait une dizaine avec un seul fruit à chaque fois. Je me suis dit que je ferai des mélanges apres quand ils auront le gout voulu. Je verrai bien. lol. je vais commencer à les gouter bientot.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum bien complet et accueillant pour commencer mon initiation dans le rhum arrangé.
à bientot
Bienvenue à toi sweetyseine,n'etant pas un ancien ,loin de là comme moi tu trouveras des recettes interressante pour toutes tes compos.
j'espère que ton ile d'adoption te plait.
Bienvenue à bord Matelot
merci de votre accueil. et oui Megacrick. Pour commencer j'ai pris un rhum de perto rico. castillo silver. il coute 3,2 euros le litre.
Salut SweetySeine, soit la bienvenue sur le forum
Il faut le savoir, tu ne seras ps aimée sur ce forum : En effet avoir accès à du rhum à 3,20 € le litre, c'est juste indécent !
Totalement indécent oui !!
Bienvenue à bord quand même
salut a toi et bienvenue
Bienviendue à toi
bienvenue sur le fofo
bienvenue sweetyseine
y a tellement de rhums dans le monde que l'embarras du choix nous noie ( dans l'ivresse du bonheur) mais quelque soit l'origine du rhum, commencer une dizaine de rhums arrangés en une fois est un gage ....... d'engagement dans une noble cause !!!!!! bonne dégustation !!
Salut bienvenue !!!