Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais vous parler de mon dernier coup de cœur, le damoiseau XO.
On m'a la offert il y a peu de temps et je dois dire que j'ai été agréablement surpris !
En bouche il est assez rond, même si on sent les 40%, avec un parfum de vanille qui prédomine. L'ensemble est harmonieux et à la portée de tous en dégustation.
Un rhum vieux excellent pour ceux qui veulent changer des rhums sucrés et avec ajout de parfum de vanille comme dans le diplomatico, arcane, don papa et toute la clique.
Merci pour ton retour sur ce rhum vieux Chipsthebig, bon à savoir
J'ai jamais goûté le XO mais le VO, le 5 ans et le millésime 2008 et je les trouve tous très bons. Le millésime 2008 est mon préféré, il est vraiment excellent 😋.
Et ça c'est du vrai rhum si vous voyez ce que je veux dire!
J'ai hâte de goûter le XO au vu de ton retour 😃
Pour info, le Damoiseau XO est à 46 € sur le site Auchan, c'est carrément pas cher. Ils ont aussi d'autres rhums a des prix plus que correct (JM XO à 49€ par exemple)
Un Damoiseau 2008 pour ma part, acheté grâce a vos retours, je cherchai un vrai rhum vieux qui changerait de mes Angostura, Bumbu et Diplomatico (que j'affectionne tout de même ), trouvé chez Simply a 37€, l'odeur est a tomber, pour le gout ... je verrais ce WE
- Petite question concernant ce Damoiseau, l'année d'embouteillage est indiquée, 2008, mais combien de temps est il resté en fut ?
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Je me réponds
Trouvé sur lacompagniedurhum
Distillé, puis placé et élevé en fûts de chêne en 2008, ce rhum Damoiseau a été embouteillé en 2015 à 42 degrés, bénéficiant de 7 belles années d'échanges nourris par les tannins du bois.
Par contre le prix sur ce site
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama