Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : PunchAnniversaire 31 Litres
Laissez vos impressions et conseils !
En comptant 7 litres à 50° (donc les 6 litres de blanc + 1 litre de vieux), on tombe à 11° si on les dilue dans 24.8 litres (soit 4*6 litres de jus + le sirop/jus de citron).
Donc c'est très doux mais après tout, on parle ici d'un punch et non d'un RA. Pour ma part, ça me choque pas.
Pour ceux qui souhaitent quelque chose de costaud (trop costaud à mon avis), toujours en partant sur 7 litres à 50°, il faut diluer avec seulement 10.5 litres pour avoir un punch à 20°.
Et si vous préférez entre les deux, considérez une dilution avec 16.3 litres pour un punch à 15°.
Perso, j'aurais plutôt tendance à aller chercher dans le bas de ces intervalles (donc plutôt quelque part entre 11 et 15°).
Shippo a écrit:
Pour ceux qui souhaitent quelque chose de costaud (trop costaud à mon avis), toujours en partant sur 7 litres à 50°, il faut diluer avec seulement 10.5 litres pour avoir un punch à 20°.
ça n'aurait été que de moi, il y a de forte chance que je sois parti plutôt là-dessus ^^
Ou comme tu dis vers 15°..
Mais je sais a 90% que j'aurais eu plusieurs remarques "wouaaaa il bombarde ton truc !!", c'est sûr et certain.
J'en ferais un plus "à ma sauce", plus orienté habitués au rhum.
Je trouve le degré correct aussi! Entre 10-15 pour moi on est bien ça permet à tout le monde d’en boire.
Mieux vaut ça que de voir les 3/4 de ton punch qui est resté le lendemain...
wow sacré mélange
c'est un rhum arrangé berocca boost ça
lecureuil a écrit:
c'est un rhum arrangé berocca boost ça
Lol, je ne connaissais pas le berocca boost !
gigabillou a écrit:
Pi moi j'dirais que t'es entre le punch et la liqueur det0x, na
![]()
J'espère que le mien est quand même plus frais qu'une liqueur ^^
Ménage fait, le sujet est a nouveau dans les clous, par contre désolé gigabillou j'aurais pu laissé une partie de ton msg j'ai delete un peu vite pour le coup...