Vous n'êtes pas identifié.
So British !
Oui, une belle boule de gelatine
Je comprends ce que vous voulez dire.
Faut que je torche la bouteille ce week-end, c'est ça ?
Non plus sérieusement, c'est vrai que ça ne sert à rien de la laisser des mois.. Par contre l'alcool fait grandir le schtroumph ? Parce que moi ils sont géants là ^^.
Merci à vous tous pour vos conseils
Salut Carlos moi je pense qu'il faudrait que tu goûte et tu fasse goûtais assez régulièrement
Oui, finit la cette bouteille. Ca doit etre la gélatine qui gonfle. En laissant la bouteille aux alentours de 20°, ca devrait disparaitre.
Mais évite de la mettre au frigo
Dernière modification par Rhum Teddy&Benoit (2013-04-30 09:03:40)
Euh je serai surtout tenter de plutôt faire cela en bocal avec de l'air pour si ça gonfle)
Je n'ai jamais mis ma bouteille au frigo.
La bouteille est resté dans ma chambre donc entre 18 et 20°. Les schtroumpfs ont doublé de volume.. J'ai donc décidé de filtrer le tout.
Une catastrophe ! ^^ une fois la gelée filtré il ne me reste à peine 30cl de liquide..
J'ai jeté la gelée car pas terrible du tout..
Bref je ne sais pas d'ou vient l'erreur, trop de schtroumpf ? trop longtemps ?
non trop de gelé dans le schtroumpf
Bon après tu viens de recréer Les jello shots à ta sauce.
Tu as schtroumpfé le schtroumpf du coup c'est lui qui t'as schtroumpfé tu me schtroumpf ?
Oui j'ai vu ça BoBo ^^. C'est un peu ça, mais ce n'est vraiment pas le résultat que je souhaitais Ce n'est pas grave, je ne vais pas resté sur un échec, j'en referais mais je ne suis pas prêt de me refaire une schtroumpf.
Merlin23, toi tu t'es fait schtroumpfé par contre..
La prochaine fois essais peut-être avec un peu moins de schtroumpfs... Ou plus de vodka
... Si il y a une prochaine Schtroumpf ^^
Mais je pense effectivement que ça vient de là
Pour le côté gélatine, justement c'est ça qui est drôle ! Une fois prête, mettez votre vodka dans des bacs à glaçon et direction le congélo pour des cubes schtroumfs vodka