Vous n'êtes pas identifié.
Non mais ça va pas !!! On ne se connecte pas pendant une semaine et quand on revient on a plein de post à lire
Non mais Où sont les suivants, j'ai plus de lecture
Bon, je prodite du flood du Chaman pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année aux modérateurs et a tous les membres qui font vivre cet exellent forum. Joyeux noel a tous ^^
Merci monsieur
de même je te souhaites et vous souhaites de bonnes fêtes !
(et courage a ceux qui bossent demain :'()
à mon tour avant mon départ en congé demain matin
tu n'as pas choisi la plus moche ^^
Bonnes fêtes à tous les rhumeurs
flown a écrit:
Non mais j'ai sa grand mère si tu veut je te l'envoi en privé
Bonne fête à tous, profitez bien en essayant de voir Maud et Ration.
Meganums a écrit:
flown a écrit:
Non mais j'ai sa grand mère si tu veut je te l'envoi en privé
merci, je vais me contenter de celle la
Simcvl a écrit:
Bonne fête à tous, profitez bien en essayant de voir Maud et Ration.
Ha, dormant sur place, je ne les ai pas invitées
A mon avis, Maud et Ration vont avoir du mal a trouver des amis ce soir ^^
Je vous souhaite également à tous de Joyeuses Fêtes!
bonne fin d'année à tous!
bon courage pour ce soir les amis
et que le rhum coule a flot! a l'année prochaine ^^
Bonne année, bonne santé a tous les rhumeurs ^^
Bonne et heureuse année à tous ! Plein de bonne chose et du rhum à foison !!
Le flood reprend du service
petite question si ya des connaisseurs parmi vous...
je me suis acheté un grand écran Led de 100 hertz HD, et ma console Wii avec son câble composite d’origine ne passe qu’en noir et blanc (la wii à l'origine est prévu pour 60 hertz maximum) , en faisant des recherches sur le net, certains conseillent d’acheter un cable YUV pour plus ou moins résoudre le blem, vous en pensez quoi ?
oula bizarre !!!
J'ai aussi un ecran 100 hertz HD, une wii, un cable d'origine et tout fonctionne tres bien ^^
Dernière modification par flown (2011-01-04 10:36:45)
si ca peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … r-et-blanc
sinon tu as uloader sur ta wii ? ca pourrais venir de ca ...
En fait j'ai acheté un cable YUV 5 RCA spécial Wii, j'ai viré le composant d'origine, et une fois le nouveau branché, j'ai débloqué le mode HDTV sur la Wii, qui est grisé en mode originel.. je peu donc jouer en en HD et en 16/9 ém...
Meganums a écrit:
En fait j'ai acheté un cable YUV 5 RCA spécial Wii, j'ai viré le composant d'origine, et une fois le nouveau branché, j'ai débloqué le mode HDTV sur la Wii, qui est grisé en mode originel.. je peu donc jouer en en HD et en 16/9 ém...
Tu m'intéresses vraiment car je viens aussi de prendre un 100hz et je trouve l'image franchement dégueu avec le câble péritel (mais en couleur quand même) et comme ça, l'image est nickel ? tu as trouvé ça où ton câble et ça coûte combien ?
Bon, moi sinon, je venais annoncé que de façon totalement imprévu avec ma chérie on a craqué aujourd'hui pour une semaine de vacances à La Martinique en juin ^^ J'SUIS TROP CONTENTEEEEEEEE !
sab'rioche a écrit:
Meganums a écrit:
Tu m'intéresses vraiment car je viens aussi de prendre un 100hz et je trouve l'image franchement dégueu avec le câble péritel (mais en couleur quand même) et comme ça, l'image est nickel ? tu as trouvé ça où ton câble et ça coûte combien ?
Bon, moi sinon, je venais annoncé que de façon totalement imprévu avec ma chérie on a craqué aujourd'hui pour une semaine de vacances à La Martinique en juin ^^ J'SUIS TROP CONTENTEEEEEEEE !
sniffff, ze veut venir avec vous .....
Tu ne vas pas regretter, c'etait le plus beau voyage de ma vie. Tu va ou a la martinique ?
si y a encore une place je veux bien venir aussi
sab'rioche a écrit:
Meganums a écrit:
bon bah bon voyage.....pffffffffff