Vous n'êtes pas identifié.
simple et genial mary twins!!! j ai adoré ta vodka carambar!!! bon l aspect peu rebuter au depart mais quel gout!!!! et puis le coté "fort" de la vodka est bien attenué (comparé aux tagadas:voir mon post sur la recette concernée). ps ah oui faites gaffe quand meme je l ai servi en shooters (ou txupito, se prononce tchoupito comme on dit chez moi) et j ai été malade car j ai abusé............
le carambar est l'ami de l' "arangeur". Facile, peu cher et toujours dispo
Dernière modification par cyclope82 (2008-11-19 16:19:01)
et en plus y'a des blagues dedans...
ca donne un sacré mélange : le rhumour, une dose de rhum, une dose d'humour...
ok je sors...
Pour avoir fait vodka tagada et vodka carambar, je trouve que la tagada passe beaucoup mieux, au niveau du gout de la vodka!
Mais bon après j'ai fait les doses au pif aussi quoi...
Comme tu dit Goten, en txupit ça passe trop bien!
Je vais lancé une vodka carambar,
j'en avais fait une auparavant et sa avait plutot bien marché
celle que je vais préparer va servir dans un mois, pour la conserver congélo tout le reste du temps? ou bien je peux laisser macérer dehors au coté des bouteilles de rhum tout le temps? (si je la laisse dans le congélo c'est sur sa va partir...)
nan c'est pas la peine de mettre au congélo ça bouge pas d'un pouce à température ambiante
Ok parfait!
Je fait profiter d'une des blagues:
Quel est le seul super héros qui mange des croquettes?
Dober Man ....
pfiouuu
Est-ce que ça à le même goût que les shouters de vodka carambar qu'on peut boire dans les bars? parce que ça me dit bien d'essayer....mais peut-être en premier la tagada que j'adore en général!
j'aimerais bien essayé, j'adore ce genre de boissons.
guide-homeopathie.net
Bon je me suis lancé là-dedans ce week-end et pour une deuxième fois j'ai été un peu déçu. La première fois que je l'avais fait, c'était meilleur, plus sucré je sais pas. J'suis peut-être devenu plus amateur de rhum que je ne pensais. En plus, il restait des carambars et je me suis fait sauter une couronne...
Faudra que je ré-essaie de goûter ce soir, mais glacé, ça passera peut-être mieux.
Dernière modification par Doudy (2012-01-17 13:52:29)
Idem que toi je me lance dans cette vodka arrangée ce week end.
Impressions bientot
allez c'est parti moi aussi ca me tente bien !!un fond de vodka stolichnaya (35 cl) et 10 carambars le tout au fond du bar et on verra bien le resultat
je note carambar sur ma liste de course