Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Vodka Arlequin
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
perso les arlequins se sont dissous en une nuit, ça change quoi d'attendre plus longtemps ?
jvoudrai savoir si sé nété po necessaire d'acheter une bonne bouteille pr fer une vodka arlequin est ce ke la bouteille moin chere sa irai?
polska59 a écrit:
jvoudrai savoir si sé nété po necessaire d'acheter une bonne bouteille pr fer une vodka arlequin est ce ke la bouteille moin chere sa irai?
Je pense que le choix de la vodka vas apporter sa valeur, une vodka de mauvaise qualités se ferait ressentir dans le résultat final de ta macération.
J'ai déjà fait l’expérience de la vodka arlequin, pour faire un "Arlequin martini cocktail", le résultat était excellent, javait opté pour la vodka Absolut 100proof pour permettre de rendre le procédés plus rapide grâce au degré d'alcool plus élevé.
Perso, je vous conseil ce petit cocktail, très sympa
Une seule règle : La vodka que tu aimes pure, en arrangement tu aimeras !
L'arrengement peut améliorer un alcool pas terrible, mais ne fait aps de miracle
Et l'arrangement de la syntaxe SMS (rapport au vieux post de polska59) peut allonger la durée de vie de nos yeux !!! Et ca, ca ferait des miracles ! ;-)
+1 pour la synthaxe SVP. Car là, le message il est limite compréhensible.............
Bonjour a tous
Simple question : pour une vodka arrangé ( admettons ) arlequin que faites vous ?
car je lis vos suggestions mais je rajoute un ingredient en plus qui fait qu'en meme pas 1h je n'ai plus de bouteilles ^^
Merci a vous
PS : tout partage d'idée et bon a prendre ;-) si vous en avez voir des suggestion de vodka je suis preneur