Vous n'êtes pas identifié.
Ou sinon, prépares-en tout de suite 5 litres de + !
Naaaan! 5 litres...ca fait alcoolique!
Prépares-en 4,9L alors, ça passera tout seul ^^.
Pas bête!
j'aimerais savoir ou acheter les bananes séchées?? en super marché en sachet c'est bon?
j'aimerais faire bananes séchées et coco avec un peu de sucre brun... sa m'dit bien ^^
Oui en supermarché, rayon fruits secs ! Sinon chez un fruitier.
mon rhum banane avec une gousse de vanille est a 187 jours de macération ces une bombe hummmmmmm
Chez les flic etats-uniens, le code 187 correspond au meurtre... Ca veut dire qu'il faut que tu lui regle son compte!
187 code meurtre, de la balle
bien joué j'avoue vais pas le tuée trop vite quand meme
Une extase. Je suis en transe
J'adore. Belle idée les bananes séchées!!!
C'est un rhum vraiment moche... Il ressemble a un truc pas ragoutant qui se passe dans les toilettes... Mais alors le gout.... L'odeur... Tout, mis a part l'aspect est parfait dans ce rhum!
Ou est le problème avec l'aspect? Contrairement aux bananes fraîche qui se décomposent là sa prend une super couleur et ya pas de morceaux...
Moi le mien, comme j'en met pas mal, aussi bien de banane que de vanille, il noircit vachement... Et avec les trucs marron qui flottent...
Bizarre. Le miens est nikel. Les trucs qui flottent c'est des morceaux de bananes?
Ouai, c'est la banane sechee... Mais bon, no soucy, y'a que l'aspect qui est bof, sinon en gout il est excellent! Faut juste le filtrer un peu avant de le montrer aux invités !
Je viens d'en re-re-re-relancer un, et ce coup ci, j'ai mis des raisins secs avec la banane... Je sais pas ca que ca va donner, mais avant de mettre en bocal, j'ai gouté les deux en même temps, et c'etait pas dégueu niveau gout! Quelqu'un a déja essayé ce mariage?
Et hop un rhum banane séchée façon DrZoidberg de lancé ce soir. J'ai simplement remplacé le miel par du sirop d'érable, on verra bien ce que ça donnera.
Oublie pas Doudy! Si ca donne rien de ton côté, on est a deux stations de RER l'un de l'autre!
D'ailleurs, j'y pense...t'en est a combien de bouteilles chez toi? J'ai l'impression que chaque jour t'en lance un autre!
Dernière modification par DrZoidberg (2012-03-08 20:52:05)
Alors c'est bien simple, j'ai 13 rhums en macération et 9 en stock. Encore hier, je me disais "vivement l'été" afin que je puisse lancer des rhums arrangés cassis, mûres, groseilles, framboises, pêche, abricot et surtout melon.
je vien de faire un rhum banane séchées , vanille sans mettre la canelle comme sur recette de base plus que quelque moi a attendre .
vu les commentaires j'ai hate de le gouter.
T'as la pression GP : Ce rhum a été déclaré "Rhum inratable" par une jury d'experts. Si tu foires le tien, la honte rejaillira sur toi et ta descendance sur les 5 générations à venir
C'est bien de faire compoter ls bananes séchées avant. Le goût se diffuse bcp plus vite et plus mieux.