Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Citron jaune, Café & Poivre
Laissez vos impressions et conseils !
Je vois que monsieur donne dans le brutal, t'aurais dû appeler ton rhum arrangé "le Mexicain", t'aurais ensuite pu expliquer à tes invités que "t'as dû arrêter la
fabrication, que t'avais des clients qui devenaient aveugles et que ça faisait des histoires". Et alors t'aurais pu rajouter : "J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner, mais faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme."
je pense gouter vite et virer le poivre si besoin (apres 2 semaine je pense) et je te redit si c'est bon
Dernière modification par super thorfin (2013-01-15 19:33:20)
je vois qu'on donne dans le "bizarre" , et sans etre franchement malhonnete faut avouer qu'il est curieux
c'est la saison de tout les essais
on verra bien le resultat avant de se lancer
Bah sérieusement j'ai hâte de savoir ce que sa donne, sa peut surement être pas mal du tout.
bon je l'ai gouter hier soir (apres deux semaines) et c'est deja tres parfumé le citron l'emporte largement, la je vais aller le retirer, sinon un petit arriere gout de café mais pas encore le poivre, ni la vanille. franchement pas mauvais deja
je l'ai regouter hier et le café commence a donner pas mal de gout par rapport a la semaine derniere (je l'avait remplacé par du nouveau le dernier coup en enlevant le citron) et je suis pas deçu de la recette pour l'instan...
combien de grain de café...qui libere un peu trop rapidement ses saveurs
a ta place je les virerais...et ne garder que le minimum syndical
Une vintaine de grain, je vais les laisser encore un peu mais pas longtemp
je vien de le regouté et franchement ça me plais, j'avais retirer le café vers le 10/02/13 et mis une gousse de vanille en plus, maintenan on ne sent plus trop le citron (qui etais trop present la premiere fois que je l'ai gouter), bien le café mais pas trop (pour moi qui n'aime pas trop le café normal) pas agressif, alors que j'ai utiliser un hse 50°... je suis pas deçu de ma recette, juste attendre un peu que la vanille se sente un peu plus et ce sera nickel
Dernière modification par super thorfin (2013-02-21 19:55:25)
Merci pour le retour ! j'en ait un en macération café et citronnelle et c'est vrais que le café et le citron ce marient bien.