Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Framboise Mangue Kiwi
Laissez vos impressions et conseils !
Recette gourmande !
Tiens nous au jus !
oui j'en ai le rhum à la bouche je vous ferai un rapport des que possible j'ai un peu peur que la framboise prenne un peu trop le pas sur les autres ingrédients donc je goutterai de temps en temps quitte a viré au bout d'un moment les framboise quand elle seront devenu complètement blanche
Le bon moment pour virer les framboises ce n'est pas quand elles sont blanches ; blanchissement des fruits rouges et libération des arômes sont deux phénomènes différents.
Tu pourras virer tes framboises quand elles auront suffisamment libéré d'arôme. Un seul juge, donc, ton palais !
oki merci du conseil
A vue de nez je te conseillerai de rajouter de la mangue, sachant qu'il lui faut bien 6 mois pour s'exprimer, et si tu peux trouver une belle mangue Kent, bien lourde et qui tire sur le orange, tu ne pourra que mieux équilibrer tes saveurs...
ok moi j'ai utilisez de la mangue mure a point importer par avion elle etait vraiment tres mure et sucré donc je verrai dans au fil du temps si il faut que j'en rajoute merci en tout cas
J'ai lancé framboise kiwi, c'est la recette qui s'en rapproche le plus
Photo photo 😜😜