#126 2015-06-01 09:42:42

familyman
Rhum Instructor
Lieu: Ivry sur seine

Re: Punch Coco & Lait concentré sucré

C'est cool que ça plaise, le recette a été améliorée pendant mon séjour en Guadeloupe...

#127 2015-12-24 02:15:58

l'esprit
Nouveau dans le Rhum

salut Familyman, ta recette date de long donc pas sur que tu sois encore sur ce forum mais si toi ou un autre membre du forum pourrait répondre à mon soucis ce serait très sympa.
J'ai suivi la recette à peu près (les doses n'étaient pas millimétrées) , avec des vrai noix de coco et du rhum blanc jm et le liquide a un aspect bizarre dans la bouteille , le mélange ne se fait pas bien, on dirait que l'alcool, ou peut être le gras de la coco, remonte à la surface .... est ce que c'est normal ? ou qu'est ce qui peut causer ça ?
merci pour la recette en tout cas

#128 2015-12-25 21:57:07

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Salut l'esprit, soit le bienvenu sur le forum smile

La coco fait effectivement cet effet-là, rien d'anormal. Il faut toujours secouer les bouteilles avec de la coco avant consommation tongue

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

#129 2015-12-25 23:44:04

familyman
Rhum Instructor
Lieu: Ivry sur seine

Je suis toujours là mais plus trop actif. D'ailleurs je ne suis plus trop actif en préparation à base de rhum c'est pas sérieux.
Donc oui le gras à tendance à remonter un peu. En secouant bien les premiers jours et en laissant au frigo j'arrive à rendre le mélange homogène.

#130 2015-12-27 20:36:31

l'esprit
Nouveau dans le Rhum

salut RhumsTeq et Familyman, je n'avais pas vu vos réponse désolé , je pensais que j'aurais une alerte sur ma boite mail ... merci en tout cas, j'ai déjà bu une bouteille et il était bien bon... je l'ai un peu trop corsé, je respecterais un peu + la recette la prochaine fois smile il me reste encore 2 cubis de JM et je vais tester d'autres recettes sur le site. santé !

#131 2015-12-28 10:07:10

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Pour recevoir une notification par email, il faut cliquer sur le lien "s'abonner à cette discussion" qui se trouve sous le dernier message du fil de discussion wink

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION