Vous n'êtes pas identifié.
Re-bonjour à tous,
Une petite suggestion qui m'est venue en découvrant ce site : Avant de me mettre réellement à arranger mes Rhums, j'ai pas mal fureté parmi les recettes existantes.
Il ne serait pas possible d'ajouter un onglet 'A venir' ou 'A faire bientôt' pour les recettes qu'on souhaite essayer mais qu'on ne peut pas faire immédiatement, faute de temps ou d'ingrédient ?
Je précise que ce ne sont que des suggestions, je ne veux pas passer pour le petit d'jeun's qui n'arrive et qui fout le bordel
Dernière modification par feeleroux@hotmail.com (2009-06-16 09:31:50)
oui une sorte d'onglets "FAVORIS" serait vraiment bienvenue, je vote pour, +1
Pas con je crois u'on y avait pensé, je vais voir ca
mais jep réviens j'ai pas mal de dèv en route déja
C'est déjà bien sympa de savoir que c'est pris en compte, que le retour est plutôt positif et qu'un jour peut-être ce sera mis en place.
Ce site est déjà vraiment bien fait, joli à regarder, sans parler du contenu : Extraordinaire !
Oui je fais un peu de lèche, mais :
1. ça fait de mal à personne,
2. Y a pas de mal à se faire du bien,
3. Je le pense vraiment.
RhumsTeq (ex-feeleroux@hotmail.com)
et j'ajouterais que ça fait plaisir de savoir qu'il y a des dév en cours
et je confirme, ce site est déjà très bien fait, agréable et léger !
merci merci
par contre je lutte parfois pour pouvoir avancer donc patience est le maitre mot
pour les favoris on y avait vraiment pensé... donc ca doit etre un "add on" assez rapide a mettre en place
cheeeers !
Tu parles à des amateurs de rhums arrangés, donc je pense qu'on sait tous patienter gentillement! hi hi hi
C'est clair que le site est déjà extra, donc quand on entend que tu prépares de nouvelles choses, on ne peut être que satisfait!
+1 avec cette proposition de favoris
Car j'ai envie de tester beaucoup de rhum arrangé mais pour le moment mon ministre des finances me demande de me calmer
Bon en même temps j'ai des commandes....
Bonjour,
Je voulais savoir ou en était cette proposition pour les favoris (elle est peut être déjà en place et dans ce cas je l'ai loupé :/ ).
Sinon merci pour le site!! il est super!
Salut lilouec
Ce n'est actuellement pas en place, cependant notre administrateur est dans les travaux pour faire avancer/évoluer le site, comme il l'a si bien dit "la patience est le maître mot"
Sinon il y aurait bien une solution temporaire, et je m'adresse aussi à DARKO pour le coup, si vous voulez ne pas perdre de vue une ou des recettes vous pouvez lorsque vous en consultez une cliquer sur le bouton pour l'ajouter à votre Cave.
Biensûr l'idée principale de cette action c'est de "lancer" la recette en macération mais rien ne vous empêche de ne pas indiquer la contenance, la durée etc... Du coup tout reste à vide et ça vous fait quand même un endroit sur le site où vous avez une vision des recettes "en attente" d'être faites. Voilà si ça peut vous dépanner temporairement
Génial merci pour la réponse rapide!!!! Sinon pas de soucis je saurai attendre
en attendant je me suis fait un petit tableau ou j'ajoute le nom des recettes en fonction des mois de l'année et de la saison des fruits pour ne rien louper.