#1 2020-11-30 17:26:35

Antonin75
Nouveau dans le Rhum

Expériences kits rhum arrangé Baril Noir ?

Bonjour tous,
Je partage mon expérience.
J'ai découvert le RA il y a quelques mois chez des amis réunionnais. Confinement oblige, j'ai essayé de faire mon rhum à la maison... échec total ☹.
Alors j'ai fait des recherches sur les kits avec un peu d'appréhension à cause des commentaires sur les kits lus ici ou là.
Finalement je me suis décidé pour un kit Baril Noir ( barilnoir.fr) parce que les préparations semblaient de qualité et tout ce qui est nécessaire était compris (preparation, bocal, entonnoir, bouteille..).
Eh bien honnêtement, le résultat est excellent et en plus la bouteille est très chouette. Ça me fait une idée de cadeau 😊.
Quelqu'un confirme ?

#2 2020-12-01 10:59:37

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Re: Expériences kits rhum arrangé Baril Noir ?

Salut

Merci pour ton retour là-dessus.
Je ne pourrais confirmer car je n'en utilise pas, les seuls que j'ai (2 je crois), on m'en a ramené un de Martinique et un de La Réunion, ils macèrent depuis 4 ou 5ans chacun dans un gros bocal, ce n'était pas cette marque là en tout cas mais le parfum est très prononcé car beaucoup beaucoup d'épices !

Ce qui est pas mal en effet c'est l'aspect contenant qui est fournit avec, c'est bien vu, pour se démarquer.

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION