#1 2019-05-11 17:31:19

PaulS
Nouveau dans le Rhum

Petites annonces

Bonjour le forum!

avez vous une section pour les petites annonces? J'ai rien trouvé. Ou alors quelqu'un connais un lieu pour mettre quelques bouteilles de rhum en vente (caroni, enmore, foursquare, port mourant)? Je voulais éviter ebay et sur leboncoin on ne peux pas vendre d'alcool.

Merci et désolé pour ma question si elle est pas au bon endroit...

A+
Paul

#2 2019-11-10 14:34:17

roland
Nouveau dans le Rhum

Re: Petites annonces

Bonjour,
J’ai la même question. Pouvons-nous mettre des petites annonces ? Car je souhaiterai me séparer  de quelques bouteilles de rhum de Martinique.
Vous remerciant de pour votre réponse.
Cordialement

#3 2019-11-12 14:15:13

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Bonjour PaulS, roland,

Bienvenus à vous !
J'ai fait passer la question au boss du forum mais il me semble qu'il n'est pas possible de faire des petites annonces.
Indiquer/renseigner des bonnes adresses oui, mais le forum n'a pas pour vocation d'être une plateforme avec des produits à vendre wink

Nous serons cependant heureux de vous aider si vous avez des questions en tout genre sur les rhums vieux ou les rhums arrangés.

Cordialement

#4 2019-11-12 14:20:40

Alex
Rhum Admin
Lieu: Lyon

Bonjour,

alors je ne pense pas qu'on ait la vocation ni le flux pour vraiment faire une section petites annonces ; donc pour le moment si tu veux, tu peux essayer de poser ça dans Rhum Vieux/Blanc avec une Balise [A VENDRE] par exemple pour bien ressortir smile

a++

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION