Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour le forum!
avez vous une section pour les petites annonces? J'ai rien trouvé. Ou alors quelqu'un connais un lieu pour mettre quelques bouteilles de rhum en vente (caroni, enmore, foursquare, port mourant)? Je voulais éviter ebay et sur leboncoin on ne peux pas vendre d'alcool.
Merci et désolé pour ma question si elle est pas au bon endroit...
A+
Paul
Bonjour,
J’ai la même question. Pouvons-nous mettre des petites annonces ? Car je souhaiterai me séparer de quelques bouteilles de rhum de Martinique.
Vous remerciant de pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour PaulS, roland,
Bienvenus à vous !
J'ai fait passer la question au boss du forum mais il me semble qu'il n'est pas possible de faire des petites annonces.
Indiquer/renseigner des bonnes adresses oui, mais le forum n'a pas pour vocation d'être une plateforme avec des produits à vendre
Nous serons cependant heureux de vous aider si vous avez des questions en tout genre sur les rhums vieux ou les rhums arrangés.
Cordialement
Bonjour,
alors je ne pense pas qu'on ait la vocation ni le flux pour vraiment faire une section petites annonces ; donc pour le moment si tu veux, tu peux essayer de poser ça dans Rhum Vieux/Blanc avec une Balise [A VENDRE] par exemple pour bien ressortir
a++