Ajouter sa recette perso
Ajouter sa photo perso

Recettes les plus notées :
1 : Rhum Vanille 5 / 6 (50 votes)
2 : Rhum Ananas 5 / 6 (46 votes)
3 : Rhum Passion 5 / 6 (42 votes)
4 : Rhum Melon Express 4 / 6 (36 votes)
5 : Rhum Coco 4 / 6 (25 votes)
6 : Rhum Le Cobamissile 5 / 6 (22 votes)
7 : Rhum Lydie (Gingembre,... 5 / 6 (20 votes)
8 : Rhum Framboises 4 / 6 (18 votes)
9 : Rhum Bounty 4 / 6 (18 votes)
10 : Rhum 44 4 / 6 (17 votes)
11 : Rhum Fraises 3 / 6 (17 votes)
12 : Rhum Gazou (Fruity,... 5 / 6 (16 votes)
13 : Rhum Litchis & Miel 4 / 6 (13 votes)
14 : Rhum Bananes séchées 5 / 6 (12 votes)
15 : Rhum Pommes Flambées au... 5 / 6 (11 votes)

 

Les plus belles caves :
1 : lycan (114 Rhums)
2 : Hex (80 Rhums)
3 : djedesgarrigues (69 Rhums)
4 : RhumsTeq (69 Rhums)
5 : mazout (64 Rhums)
6 : thibaultsab (56 Rhums)
7 : familyman (56 Rhums)
8 : super thorfin (55 Rhums)
9 : toinetoine (53 Rhums)
10 : Balistyk' (52 Rhums)

 

citron vert  Les actus de la rhumerie
Voir le Flux RSS des Actus du Rhum   
Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:43
Actualités Rhum arrangé
Pour le lancement de «Cane», CBS n'a pas hésité à créer du vrai-faux rhum pour vanter les vertus de sa nouvelle série...

C'est ce que l'on peut appeler une première dans le milieu de «l'Entertainment»: une vraie fausse marque de rhum aromatisée Mojito et sans alcool, si, si c'est possible! C'est un peu comme si le service public créait pour promouvoir ses productions, du vin spécial Louis la Brocante sans alcool et aromatisé cannelle

Pour le lancement de sa série qui traite des aventures «Dallasiennes» d'une dynastie Américano-Cubaine productrice de rhum, CBS a en effet fait paraître dans le magazine Rolling Stones des annonces où les lecteurs devaient lécher le magazine pour tester le produit! La page, à l'image d'une vraie pub abritait une mini feuille saveur rhum (inventée par la société First Flavor), semblable aux pochettes de feuilles mentholées fondant sous la bouche.

Le but de cette campagne est de transformer un produit de fiction en réalité. Une idée qui donne de l'épaisseur et de la crédibilité à la série et permet par son originalité de la lancer sur de bonnes bases. Développée par CBS marketing group et Initiative Media, la promotion de «Cane» via un testeur de produit réellement virtuel est une vraie innovation dans le milieu de la pub et l'effet buzz est une réussite totale.

CBS ne s'arrête pas là puisque la chaîne a en même temps lancé un concours de Miss Duque Rum ouvert à toutes les participantes, avec pour les cinq premières des apparitions dans la série. Une campagne de com gustative des plus originales, en espérant que la saveur valait le coup de langue!

Archives des actualités

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum cocktails sans alcool punch partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION