Vous n'êtes pas identifié.
il me semble qu'Auchan fait 2euros de reduc sur la bouteille d'1L5 de Charette à partir de Lundi, ce qui doit ramener le litre à moins de 12 euros (c'était l'info du Nord-Est )
Pour les éventuels amateurs, en ce moment le Monoprix à côté de chez moi (75015 - Beaugrenelle) fait la deuxième bouteille de Clément 55° 70cl à moitié prix, soit environ 13,5 € le litre.
Le mois dernier c'était la deuxième HSE à moitié prix
Je trouve que ce sujet est excellent, il mérite peut-être d'être épinglé afin que tout le monde prenne l'habitude de partager / profiter de bons plans ?
et chez monoprix,
sur les bouteilles de Clément,
on a le droit à un verre Clément en bonus
Ah, dans mon monoprix la promo sur le Clément est terminée mais pas de verre offert.
Tu as vu ça dans quel monoprix ?
Encore vue ce samedi au Monoprix Lyon Croix rousse.
Carrefour Ivry sur seine, Le cubi 3L de Bologne affiché a 20€ en rayon, j'en prend un. Arrivé en caisse 42€...J'avais pas le temps du coup je l'ai pas pris mais on est quand même gagnant par rapport au litre à 16€.
Bon plan !
Déjà 42 € c'est intéressant, mais a priori la magasin est tenu d'appliquer le tarif affiché, et dans ce cas ça le fait à un tarif imbattable.
D'ailleurs c'est l'occasion : un magasin est-il tenu de vendre un article à un prix plus bas dans le cas d'une erreur d'affichage ?
Réponse : oui, si l'écart de prix n'est pas déraisonnable. En gros : un cubi à 20 €, c'est fou, mais pas totalement impossible, ça reste "juste" de l'ordre du moitié prix -> le supermarché doit vendre. Si c'était à 2 €, il y aurait erreur flagrante détectable par le consommateur, et droit d'annuler la vente.
Ouai je sais bien mais j'avais vraiment pas de temps a perdre samedi...
eh bah moi pour un cubi à 20€ au lieu de 42 je trouverai TOUJOURS du temps !!
Ouai mais là on étais vraiment pressé!
C'est bien ce carrefour là ?
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … 8,2.405748
Je serais presque tenté d'essayer
yes Quai d'Ivry, le parking est gratuit.
Carrefour Montesson, 1 litre de charrette 49° a 12 eu et des poussieres, au lieu de 16 eu
Ah ouais bon plan ! Merci
familyman a écrit:
Carrefour Ivry sur seine, Le cubi 3L de Bologne affiché a 20€ en rayon, j'en prend un. Arrivé en caisse 42€...
Pitain y a des cubis de rhum dans votre carrefour ?...
Oui oui yen a encore j'y suis repasser...
Monoprix Paris Beaugrenelle, 1 litre de charrette 49° à 14 € avec un verre offert. Par une méga promo, mais promo quand même
je vous fait écho d'une rumeur :
Trouvé à Auchan Val d'Europe Séverin agricole 6 ans pour 15.90€
Oh oui oh oui !!
tant qu'ils ne soldent pas le degré d'alcool... "Aujourd hui, le charrette est a moins 30°, allez on en profile!!!"
CHARETTE EN PROMO CHEZ CARROUF!!!!
12€30 le litron!!!
précise carrefour de quel patelin...
ah ok je pensais qu'ils faisaient les promos à échelle nationale!!!!
c'était à cesson sévigné près de rennes