Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je ne sais pas si c'est valable sur toute la France mais par chez moi du 12 au 16 octobre, la bouteille d'un litre de charrette 49° est à 12,50€ avec 2€ crédités en plus sur votre carte de fidélité.
Avis aux intéressés
Dans quelle enseigne ?
Je suis bien dèg moi, le truc sur les cubis a Leclerc : rien de par chez moi
moi non plus, ni chez leclerc ou bien super u....
A carrefour semaine derniere, j'ai trouvé des nouvelles bouteilles de damoiseau en traditionnel. Ca coutait 10euros le litre avec des bouteilles avec etiquettes pr jeunes
Kinou a écrit:
A carrefour semaine derniere, j'ai trouvé des nouvelles bouteilles de damoiseau en traditionnel. Ca coutait 10euros le litre avec des bouteilles avec etiquettes pr jeunes
qu'entend tu par étiquette pour jeunes? y a l'affiche de "twilight" dessus?^^
Kinou a écrit:
et t'es même pas passé nous filer l'info ?! un bon plan pareil... c'est pas cooooool !!
Alex a écrit:
Dans quelle enseigne ?
Je suis bien dèg moi, le truc sur les cubis a Leclerc : rien de par chez moi
désolé Alex, je suis vraiment un boulet, j'ai oublié de dire dans quel supermarché... c'était intermarché si je me rappelle bien.
Alors en ce moment jusqu'au 6 novembre Leclerc vends du Damoiseau (virgin cane rum) a 40% à 9euros la bouteille de 70cl au lieu de 12euros (lot de 2 obligatoire).
L'etiquette est assez djeun's
http://www.lesprixducoin.com/static/i/c … 1276_l.jpg
tiens ça va me permettre d'essayer le Damoiseau, merci du tuyau !!
Dernière modification par sab'rioche (2010-11-04 13:50:44)
Vu en magasin en effet.
Oui il est bon je trouve, j'ai pas comparé entre le "normal" et celui la mais ça a l'air assez similaire (c'est Kinou qui me l'a apporté directement "arrangé"); A part le degrés d'alcool et le design c'est du Damoiseau de base.
@sab'rioche : pas de problèmes, ça arrive, mais file me goûter le Damoiseau !!!
j'en ai pris 6 bouteilles
Après avoir gouté le charette (sympa), le st james (cool), le dillon (bien bien), bologne (bien bien bien !), vais bientot tester le damoiseau
damoiseau!!! a boire absolument!!! indispensable pour un bon T-punch
après test, le bologne reste pour l'instant mon préféré, mais damoiseau très bon aussi
Aujourd'hui à Carrefour (Lyon Ecully en l'occurrence) des bouteilles de Charette 1 L 49° à 12.5€ (1€ de réduction au passage en caisse moyennant le coupon situé sur le goulot de la bouteille)
Et ce qui est pas mal c'est que le 1.5L est à 22€ et des poussières soit le prix du litre supérieur à la bouteille d'un litre
Idem pour moi, grosse promotion a carrouf .... La bouteille de Clément 40 a 12.20 euros le litre avec un verre clément offert. Du coup j'en est acheté 6 ^^
gourmand vas!
non il a raison
j'suis juste un peu degouté de ne pas avoir de tel promos vers chez moi, et pourtant je surveille!
Moi, 1 Litre de HSE Agricole - 55 Degrés - Médaille d'Or Paris 2010 à 14 euros chez Super U
ça y est : 1 litre de damoiseau 50° + 1verre à 13,40€ chez auchan........sauf que y'en avait plus...vdm
Dans un autre style, le rhum vénézuélien Diplomatico réserve spéciale 12 ans est à 31 euros chez Nicolas ( au lieu de 40 en général), et croyez moi c'est une tuerie celui là, évidemment il est à déguster et ne servira pas à faire des macérations ou alors il faut avoir les moyens !
Dernière modification par Rheo (2010-12-19 21:05:18)
Bon du coup, je suis retourné a Carrouf pour racheter 4 bouteilles de clément. Comme ca, ca me fera 10 verres Clément pour boire des ti'punch avec les potos .... et puis 10 bouteilles de plus pour faire du rhum arrangé ^^
ohoh du calme .... y'en a plus, j'ai tout bu ^^
Dernière modification par flown (2010-12-22 17:47:23)