Vous n'êtes pas identifié.
Le WE dernier, je me suis fait un Ti'vieux avec un Longueteau 40° de 3 ans. Très très bon.
mmm c'est toujours aussi bon les ti'vieux
Et bien, j'aurai une préférence de les boire en Ti ' vieux que sec sauf les plus de 10 ans.
Ohé, il n'y a que 14 membres concernés par le Ti'punch ?
tout le monde ne boit pas de ti punch
Résultat après 1 mois :
1.Damoisseau
2.Pere L'abat
3.Clement
4.Boulogne
5.HSE
6.Saint James
7.JM
8.Coeur
9.Neisson
10.Bielle
Tient le Damoiseau passe en tête, surprenant
Merci pour le listing
Jackadi a écrit:
Résultat après 1 mois :
1.Damoisseau
2.Pere L'abat
3.Clement
4.Boulogne
5.HSE
6.Saint James
7.JM
8.Coeur
9.Neisson
10.Bielle
Merci Jackadi. Effectivement la première place du Damoiseau surprend par rapport au Père Labat.
Cela s'explique, sur les 17 réponses, Damoiseau à eu 15 appréciations pour seulement 8 pour Pere Labat.
Hé oui, il n'y a que 8 personnes qui ont goutées le Père Labat.
A défaut de certains membres, si vous avez des copains qui apprécient le Ti'punch, envoyez leur le lien du sondage.
Dernière modification par Jackadi (2016-05-16 16:47:05)
Ouép en effet moins de monde à goûter le Père Labat du coup moins d'avis... ça a plus de sens dès qu'on regarde de plus près
desolé, je ne suis pas expert en rhum ...
concernant le ti punch, ma femme etant reunionnaise, depuis 10 ans j'ai ete mis au charete donc je ne sert pas a grand chose pour le sondage :/
j'ai un pote par contre qui aime bien clement a la mauny mais lui ce n'est pas pour le ti punch, juste en degustation lol
det0x a écrit:
Ouép en effet moins de monde à goûter le Père Labat du coup moins d'avis... ça a plus de sens dès qu'on regarde de plus près
En même temps, je pense que le prix du Père Labat explique ce faible nombre de dégustations, à plus de 25€ la bouteille, ça fait réfléchir 😕!
CED21 a écrit:
det0x a écrit:
En même temps, je pense que le prix du Père Labat explique ce faible nombre de dégustations, à plus de 25€ la bouteille, ça fait réfléchir 😕!
Je ne crois pas que c'est le prix mais plus tôt la non connaissance.
Avant de faire ce sondage, j'avais entendu parler du Père Labat mais sans plus.
Et comme il est plus difficile à trouver en grandes surfaces, je n'ai pas poussé plus loin.
Mais vu les commentaires et le résultat, je compte bien m'en acheter une.
Tu aurais pu photographier un verre de Ti'punch, de quoi nous mettre le rhum à la boubhe.
Elle est vide la bouteille...
Jackadi a écrit:
CED21 a écrit:
det0x a écrit:
Je ne crois pas que c'est le prix mais plus tôt la non connaissance.
Et comme il est plus difficile à trouver en grandes surfaces, je n'ai pas poussé plus loin.
Mais vu les commentaires et le résultat, je compte bien m'en acheter une.
Moi ça me freine un peu quand même 25e juste pour faire quelques 'ti punch
A titre d'information sur le site que nous a fait découvrir nellyflow (multi-stock) je l'ai aperçu a 18e il me semble !
Puis en grande surface du fait de ne pas en voir justement on ne va pas forcément connaître ce rhum, c'était mon cas jusqu'à ce que je mette les pieds dans un bar à rhum.
Jackadi a écrit:
Tu aurais pu photographier un verre de Ti'punch, de quoi nous mettre le rhum à la boubhe.
Elle est vide la bouteille...
Non elle n'est pas encore vide, il en reste 1/3 dedans.
J'ai payé ça 19€ et j'en suis pas déçu
det0x a écrit:
Jackadi a écrit:
CED21 a écrit:
En même temps, je pense que le prix du Père Labat explique ce faible nombre de dégustations, à plus de 25€ la bouteille, ça fait réfléchir 😕!Je ne crois pas que c'est le prix mais plus tôt la non connaissance.
Mais vu les commentaires et le résultat, je compte bien m'en acheter une.Moi ça me freine un peu quand même 25e juste pour faire quelques 'ti punch
A titre d'information sur le site que nous a fait découvrir nellyflow (multi-stock) je l'ai aperçu a 18e il me semble !
Puis en grande surface du fait de ne pas en voir justement on ne va pas forcément connaître ce rhum, c'était mon cas jusqu'à ce que je mette les pieds dans un bar à rhum.
Sur multi stock, il est à 21,70 +5,23 frais de livraison = 26,93 pour un top 3 en Ti'punch.
Ha alors l'offre a disparue ... Ou alors c'était sur un autre site.
Mais bon je pense qu'il faut faire un achat de 3 ou 4 bouteilles pour être rentable avec les frais de port aussi
Dans 3 semaines ,je serai en vacances sur Tours et je compte bien acheter un Pere Labat, un Damoiseau et je ne sais pas encore pour le 3e. Nellyflow m'a fait envie avec la belle cabresse.
Vas y fonce la Belle Cabresse est très bon tu ne sera pas déçu pour 19€
très fruité, gourmand en bouche et pure canne en saveur avec son 50°, il glisse tout seul, une très belle surprise qui peux jouer des coudes avec le Père Labat. pour moi, maintenant que j'ai bu la Belle Cabresse, est un bon compromis au Père Labat.
le Pere Labat 59 mon caviste le vend 26€, Monoprix pareil 26€ et parfois petite promo de 2€
Après essai l'Acarne Cane Crush sortie du congélo tu verra un délice 32€
Après en Damoiseau le pure canne est très bon 25€
tu as aussi le la Mauny Flower très fruité, florale et typé canne à sucre 24€
Dernière modification par nellyflow (2016-05-17 23:25:46)
nellyflow a écrit:
Vas y fonce la Belle Cabresse est très bon
tu ne sera pas déçu pour 19€
très fruité, gourmand en bouche et pure canne en saveur avec son 50°, il glisse tout seul, une très belle surprise qui peux jouer des coudes avec le Père Labat. pour moi, maintenant que j'ai bu la Belle Cabresse, est un bon compromis au Père Labat.
le Pere Labat 59 mon caviste le vend 26€, Monoprix pareil 26€ et parfois petite promo de 2€
Après essai l'Acarne Cane Crush sortie du congélo tu verra un délice32€
Après en Damoiseau le pure canne est très bon 25€
tu as aussi le la Mauny Flower très fruité, florale et typé canne à sucre24€
LA BELLE Cabresse, Tu le trouves dans quel magasin ?
Je prends bonne note pour les autres.
Ton sondage 17 réponses pour 14 pseudo et je ne vois toujours pas mon pseudo alors que j'étais le premier à y répondre
bah je connais pas le pere labat donc je dirais Damoiseau pour le ti punch! je l'arrange / le bois en puch et en ti punch lol
Damoiseau, Père labat et Belle Cabresse, ce sont également 3 rhums que j'adore, sachant que les autres rhums de Marie-Galante, Bellevue et Bielle sont également excellents