Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui ont commandé sur réunion boutik
je voulais avoir des retours sur les frais potentiels suppl et le délai.
Comme tout le monde en recherche permanente de bons plans
Personnellement, pour 150 euros, j'avais 10l de rhum Charrette 49° livré en 8j chez moi, donc je suis extrêmement satisfait
Les frais de livraison dépendent bien évidemment de où tu résides, vu que j'habite en Belgique c'est de toute façon un peu plus cher que pour la France, ou je pense que tu t'en sors à 137 euros pour 10l
Je recommande chaudement
sur réunion boutik, j'ai commandé plusieurs fois et ça a mit à peu près 10-15 jours pour arriver.
Je recommande, surtout vu le prix.
En France, c'est 127€60 les 10l
Dernière modification par Mamad12 (2017-03-13 16:00:32)
Reçu ce jour le cubi 10L commandé sur reunion boutik : soit 2 semaines tout pile après avoir passé commande.
J'avais pris le mode d'envoi économique (donc annoncé possiblement long) mais je trouve que 10j ouvrés pour réceptionner est très raisonnable.
Cubi en parfait état !
Je ne trouve pas que ce cubi vaille tant le coup que ça, 127€ les 10L ça fait 12,7€/L alors qu'on trouve en hyper des bouteilles d'1,5L à 19,7€ ce qui revient à 13,1€/L donc quasi kif-kif.
En revanche sur ce site on trouve des produits plutôt difficile à trouver ici en métropole, notamment les charrettes ambré et vieux dont j'essaierais bien en base pour des RA vanille.
Ha ha Bawakuda, on habite pas tous en france malheureusement, ici en Belgique c'est 19 euros les 70 cl
Effectivement je n'avais pas pensé à ce cas de figure, pourtant ma femme est Belge !
On va dire que vous vous rattrapez sur les bières ^^
ilan a écrit:
j'ai aussi de bologne à bon prix
ne pas hésiter à me contacter
Bonsoir,
ton message date mais je serais très interessé pour les cubi de rhum bologne. Etant en Belgique, je galère pour trouver un fourniseur. Tout aide ou conseil est le bienvenu.
MErci
Bon,ben plus de cubi de 10L de Charrette....Apparemment, trop de monde râlait de devoir payé (quelque fois) les taxes et ça a gavé le mec de la boutique
J'ai trouvé ce site avec des prix relativement intéressant et des frais de port pas excessif .
Quelqu'un a déjà eu des retour ?
http://epicerie-des-antilles.com/catego … les-cubis/
Site web fermé.