Vous n'êtes pas identifié.
Skapero : Autant pour moi, mais je suis pas sur d'avoir mon cerveau vec moi en ce moment
Serai ce l'effet du rhum ? T'inquiete t'es pardonné !! lol
Dernière modification par Skapero (2009-09-10 21:09:19)
alex a dit
de même pour carrefour qui fait le damoiseau a 19.19€ alors qu'a ATAC/simply c'est 15.99€
alors pour l exemple la derniere fois que j ai été au col d ibardin (petite montagne transfrontaliere juste apres chez monsieur ximun.....) j ai acheté trois bouteille de damoiseau a moins de 11 euros le litre (avec les ptits verres a rhum qui vont bien offerts...)
Je suis d'accord mais difficile de comparer hors france métropolitaine
par exemple a St Barth la bouteille de Bologne était a 6€
Je confirme Ilan est sérieux ;-)
Merci, colis bien réceptionné !
Alex a écrit:
Faudrait faire une comparateur de prix car moi jsuis passé a carrefour puis auchan, histoire de voir (attention prix au litre) :
Carrefour :
charrette 1.5L : 13.80 €
charrette 1L : 14.23€
Auchan :
charrette 1.5L : 13.80 €
charrette 1L : 18.85€
bref auchan se gave sur le charrette 1L... de même pour carrefour qui fait le damoiseau a 19.19€ alors qu'a ATAC/simply c'est 15.99€
ca vaut le coup de comparer en tt cas !!
Du côté de St Quentin en Yvelines, j'ai fait Auchan et Leclerc, le prix du charette 1L tourne autour de 14 - 15€, et le Bologne 1L autour de 15 - 16€. Pour le Carrefour à côté de chez moi, je me souviens plus, mais globalement, les prix se tiennent.
Va falloir que j'aille faire un tour du côté des discount, voir un peu ce qu'ils proposent, ça peut s'avérer intéressant.
Bonsoir à tous,
j'ai contacté Ilan en mp mais il ne m'a pas répondu. Son plan pour les cubis est-il toujours d'actualité ?
Je suis à la recherche de Père Labat en cubis...
Si qqun a un tuyau, merci de m'en faire part.
Bye
Pas de nouveau ?
Me dites pas que je vais devoir me convertir au wisky...
Merci d'avance
Il n'y a pas que Ilan qui nous permet de boire du rhum .... il y a les grandes surfaces également ....
A la tienne!! burp
Ouep c'est zarb qu'ilan donne plus signe de vie... j'ai ses contact pro (mail + tel) en ce qui concerne ses rhums, je peut les filer en pm si ça vous dit..
Peut etre qu'il s'est fait grillé !!
Grillé comme les pistaches ?
je ne pense pas, il n'y avais rien d'illégale..
bonjour je recherche du RHUM PERE LABAT en 59° 4.5L pour Métropole.
Ludovic.carrougeaux@wanadoo.fr
J'avais traité la dernière fois avec une personne de Nantes malheureusement mon PC à planté avec mes contact.
Je pense que cette personne s'appelait Cédric....
Oui, il est connu sous le pseudo d' Ilan sur le forum !!! tu peux le retrouver dans ce post pas loin , t'as pu qu'a lui envoyer un mail....
lcarrougeaux a écrit:
bonjour je recherche du RHUM PERE LABAT en 59° 4.5L pour Métropole.
Ludovic.carrougeaux@wanadoo.fr
J'avais traité la dernière fois avec une personne de Nantes malheureusement mon PC à planté avec mes contact.
Je pense que cette personne s'appelait Cédric....
je recherche toujours un cubi de rhum pere labat en 4.5l 59°
Ilan peux tu m'écrire c'est assez urgent,
ludovic.carrougeaux@wanadoo.fr
Bonjour ))
Je cherche aussi à acheter un cubi de rhum, merci de me contacter si vous en avez:
thomas.a.vidal@gmail.com
Bonjour
Je suis sur Nantes, quelqu'un aurai des plan pour du rhum bon marché ?
merci
salut les amateurs de bonne chose. je cherche des cubis damoiseau .
si quelqu'un a des bon plans je suis preneur. je suis de bretagne
Bienvenue chez nous Chacha ^^
Je reveille le topic, au cas ou...
Je suis a la recherche d'un cubi de rhum, sur Paris et RP, alors si quelqu'un a un tuyau, ou est tenté par un achat groupé quelquepart... Sonnez moi !
Muchas Gracias
Bonjour à tous, j'habite PARIS et je cherche à acheter des cubis de rhum Père labbat ou Bologne.
Si vous avez un plan n'hésitez pas à me contacter.
Mail : sebsteph01@yahoo.fr
Bon les gars, donner son adresse mail comme ca sur un forum, faut pas avoir peur du spam et des bots...
Je les laisse mais bon c'est à vos risques...
DrZoidberg a écrit:
Je reveille le topic, au cas ou...
Je suis a la recherche d'un cubi de rhum, sur Paris et RP, alors si quelqu'un a un tuyau, ou est tenté par un achat groupé quelquepart... Sonnez moi !
Muchas Gracias
j'en avais pris sur la compagnie en promo
d'ailleurs ils font un tirage au sort sur facebook si ya des interessés
http://www.facebook.com/pages/La-Compag … 513?ref=ts