Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amateurs. Vends trois cubis JM, CLEMENT et HSE. Rhum blanc 50° acheté aux antilles lors de mon dernier voyage. Annonce s'adressant en priorité aux résidents de la région parisienne car pas d'envoi par colis postaux de ma part. Si intéressé, me contacter.
Dernière modification par pitchblack (2011-07-11 00:35:26)
Bonsoir. Deux des trois cubis proposés ont trouvé preneurs, j'espère qu'ils en feront bon usage. Par contre, le troisième n'est vraiment pas fait pour du rhum arrangé ou autres liqueurs et punchs. Prochain voyage dans peu de temps (retour vers mi-octobre) avec cette fois-ci mes deux fûts de rhum vieux de 4,5l.
Salutations.
Dernière modification par pitchblack (2011-07-19 22:23:12)
pitchblack> Le Clément est validé en ti-punch... (comme ci je découvrais ce rhum)
@ familyman : Cela a été un plaisir de traiter avec toi et j'espère que tu es satisfait de ton cubi. A plus.
@ pitchback, je suppose que c'était ton dernier non ??
Il m'en reste un, mais il est déjà réservé. La promo est terminée pour l'instant.
Oki
En tout cas, si y'a des arrivages, je suis preneur, je suis sur les quais à Panam à attendre l'arrivée des prochains Gallions
Pas de soucis. Je tiendrai le forum au courant d'un prochain arrivage.
Bonjour,
je recherche un cubi 3L ou 4.5L, de preference Trois Rivieres ou REIMONENQ Coeur de Chauffe.
Je serais de passage sur Paris, premiere semaine de septembre.
Merci d'avance.
Dernière modification par PaDa-1- (2011-08-09 05:58:03)
je peux tavoir du 3 rivières par contre la coordination pour être livré sur Paris , je ne garantis pas
T'es sur paris pour le 3rivieres?
Non je suis sur Nantes mais je peux directement te faire livrer chez toi comme ça pas de frais supplémentaires.
Et du coup, ça donne quoi niveau tarif le 3 riviéresv?
Salut Ilan,
Je suis moi aussi à la recherce de cubi de 3 ou 5l.
En as tu toujours de dispo?
Je suis à Marseille.
salut, je recherche des cubis pour préparer mon mariage et faire des rhums arrangés
quelles sont vos sources ??
Merci d'avance des bon tuyaux partagés
si qqn est intéressé par un cubi de savanna 55°
Je t'ai envoye un mail
j'tai répondu
Bonjour à tous,
Moi aussi je serai intéressé par 1 ou 2 cubis de 4.5 L de rhum martiniquais ou guadouloupéen 50° .
Merci d'avance
Comme beaucoup sur ce forum, je recherche moi aussi des cubis de rhum blanc pour mes rhums arrangés. Je suis sur Nantes donc si quelqu'un a de bonnes adresses...
Pour vos cubis, voir ici avec bob76 : http://www.rhum-arrange.fr/forum/sujet-1870-2.html
Trouvé dans un carrefour sur Lyon (Ecully) : Cubi de bologne 3 Litres à 40€
ce qui fait tt de même une belle économie par rapport au prix/bouteille.
Bon y en avait que 2, j'ai tt pris
Tu à fait une affaire
J'irai peut être faire un tour au carrefour des fois que j'ai un peu de chance...