Vous n'êtes pas identifié.
ma petite contribution,
en Chinois ca se dit " Gan bei" a prononcer comme ca s'ecrit"
sinon en francais populaire y'a aussi " tu prends l'apéro?"
A+
et que le cul nous pèle!
et une speciale dedicace a Rulian .....
C'est tellement bon que j'en boufferais le cul d'un mec qui en a manger il y a 10 jours !!
Ca vien de rulian, promit j'y suis pour rien ^^
putain tu t'en souviens?
la classe!!!
wé ca m'a trop fait marrer
superbe expression, facile a utiliser lors d'un diner d'affaire ou une reception
passe partout en effet, de plus très efficace!
concerne plutôt la nourriture mais peut s'adapter à une boisson.
Classe et Distingué, facile à replacer dans les soirées de Monsieur l'Ambassadeur
Alors voici la mienne, connue il me semble, mais le plus dure est d'en trouver l'origine :
A nos Femmes, nos Chevaux, nos Escaliers... Et à ceux qui les montent... santé
Dernière modification par T'chobiloute (2010-08-23 20:00:37)
Moi je dis "Sentez !! mais pas des pieds..."
sinon y a une expression de Flown, qu'il emploi plutot en fin de soirée, que j'aime beaucoup c'est:
A LA TOTRE
( savant mélange de a la tienne et a la votre apres, je vous rassure, quelques apéros )
m'étonne pas ça tiens!
salaud
Ce n'est pas réellement une expression pour trinquer mais je ne pense pas être hors sujet en vous racontant ceci.
Quand je trinque, je dis toujours "A la paix dans le monde" (référence au film "Un jour sans fin"), ca fait toujours son petit effet surtout si vous ne connaissez pas les gens.
Si les gens sont sérieux ou coincés, ca va encore plus glacer l'ambiance...
S'ils ne le sont pas, ils n'oseront rien rajouter et se sentiront mal à l'aise... (surtout si vous gardez bien votre flegme et que vous sortez ça d'un air très sérieux après les traditionnels "A nos femmes, nos chevaux...)
C'est un humour particulier je vous l'accorde mais j'adore. Dans les pots au boulot, ca marche toujours !
Dernière modification par Rheo (2011-01-13 16:31:15)
Bien en harmonie avec ton avatar, Rheo
Moi je ne dis rien, parce que le Rhum Arrangé, c'est comme les frites McCain, c'est encore ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plus
Avec un petit signe de croix, les yeux baissé et une petite moue ca doit bien le faire effectivement
Utiliser l'actualité aussi.
L'année dernière pour la naissance de ma fille et les nombreux verres qui vont avec, je me suis pas mal "servi" d'Haïti, froid polaire assuré !
Je suis un connard, j'assume ! (presque tout le temps )
Dernière modification par Rheo (2011-01-13 16:50:50)
J'en ai appris une pas mal ce soir en suivant "Famille d'accueil" :
(En parlant à son verre) "Va rejoindre les autres et dis-leur que tu seras pas le dernier !"
excellent, je note ^^
J'adore !!! je vais m'en resservir de celle la
Dernière modification par flown (2011-01-26 19:36:03)
pas mal, pas mal
RhumsTeq a écrit:
(En parlant à son verre) "Va rejoindre les autres et dis-leur que tu seras pas le dernier !"
Tu regarde vraiment n'importe quoi
Moi je dis souvent: "Au con qui paye!"
Meganums a écrit:
RhumsTeq a écrit:
(En parlant à son verre) "Va rejoindre les autres et dis-leur que tu seras pas le dernier !"Tu regarde vraiment n'importe quoi
Très vrai, et en plus j'aime ça !
Pour ma part, j'ai fais un petit voyage en Crète et en arrivant là-bas, on s'est arrêté à un bar pour y goûter leur fameux Ouzo (que je recommande d'ailleurs) et j'ai pu y apprendre mon premier mot grecque, "Yamas" !!! C'est comme ça qu'ils trinquent là-bas.