Une belle étiquette pour vos bouteilles de rhum arrangé, c’est un peu la cerise sur la gâteau ! Cela finit votre rhum d’une manière quasi-professionnelle, cela en fait un super cadeau à offrir… Oui mais comment réaliser ou trouver ces étiquettes pour rhum arrangé ?

  1. En parcourant notre album ETIQUETTES DE BOUTEILLES sur le groupe Facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.420951745857885&type=3
  2. Créez vos propres étiquettes : Utilisez un logiciel de conception graphique comme Adobe Photoshop, Illustrator, ou même des outils en ligne gratuits comme Canva. Vous pouvez y intégrer des images, du texte et des motifs pour personnaliser vos étiquettes.
  3. Achetez des modèles d’étiquettes pré-conçus : Il existe de nombreux sites web qui proposent des modèles d’étiquettes prêts à l’emploi que vous pouvez personnaliser avec votre propre texte et vos images. Des sites comme Etsy, Creative Market, ou même des plateformes d’impression en ligne offrent une variété d’options.
  4. Faites des montages avec des images libres de droit, sur des plateformes comme pixabay, ou via pinterest.
  5. Faites appel à des amis ou à la famille : Si vous connaissez des personnes douées en design graphique ou en illustration, n’hésitez pas à leur demander de l’aide ou de partager leurs idées pour la conception des étiquettes. Vous pouvez aussi demander sur notre groupe Facebook, on a quelques gars bien balaises dans le domaine !
  6. Engagez un graphiste : Si vous n’êtes pas à l’aise avec la conception graphique, engagez un graphiste professionnel pour créer des étiquettes uniques et attrayantes pour vos bouteilles de rhum arrangé. Mais cela aura bien sur un coût non négligeable !

Sur le site, nous avions un générateur assez simple d’étiquette pour les recettes, mais depuis la nouvelle version du site il est inaccessible. Nous travaillons sur une mise à jour et un nouvel outil !

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'abus d'alcool est dangereux pour la sante, consommez avec modération