#1 2007-11-28 04:48:31

therhumerliker
Rhum Wizard

Vodka Salvia

http://www.rhum-arrange.fr/_upload/recette_233.jpg

Nouvelle recette disponible : Vodka Salvia
Lien dispo une fois la recette validée

Laissez vos impressions et conseils !

#2 2007-11-29 21:52:29

Kirby
Amateur de Rhum

Re: Vodka Salvia

Et c'est quoi ce truc la slavia ? Ca se trouve où ? c'ets naturel ou chimique ? ca a bon gout ?

#3 2007-11-29 22:04:51

Chacal Prod
Rhum Addict

alalalala la jeunesse!!!
vas faire un tour sur wikipédia!!!

la Salvia divinorium est une plante tout à fait naturelle, et comparée au canabis elle est légale!!

Les chamanes s'en servaient lors de leurs soirées disco si tu vois ce que je veux dire!!!!...

il existe plusieurs Salvia, qui sont classifié par des x1, x2 etc... c'est à dire qu'il y a des stades différents de défonce!! cependant si la salvia s'apparente au canabis dans ses premiers grades (x1), à plus forte concentration tu peux te tapper des trip très psyché!! comme te voire hors de ton corps, quelques allucinations, les couleurs qui changent!...etc!!

Cette Herbe peux également se fumer...bref c'est légal et tu en trouve sur commande sur le net par exemple!!...

Chacal (le pote au Père Fourasse!!)

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé...mais bon pour le Moral!!!...
(Compagnie Créole - 1995)
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/06/0801060553042000064.gif

#4 2007-11-29 22:39:20

Kirby
Amateur de Rhum

Ben je vais me renseigner alors.

Ca doit etre meilleur avec du rhum ca non ? tongue

Et ca a quel gout dans une boisson ?

J'viens de voir qu'il y a "que" 2g dans 1L, ca a vraimment un effet ? Pour un débutant il vaut mieux mettre quelle quantitée ?

Eh ben ! J'viens de me renseigner sur Wikipédia et je savais pas que de la sauge pouvais faire ca ^^
Enfin bon, ca a pas l'air d'avoir d'effet secondaire négatif d'un point de vue physique ou pshycologique (en meme temps le pricipe actif est pas connu depuis longtemps donc bon)

Donc ils parlent vachement comme une substance à fumé, alors si l'auteur du topic pouvait nous éclairer sur les effets que cela produit quand on la boit et aussi où s'en procurer de bonne qualité pas cher à une conecntration pour débutant (mais avec effet tout de meme ^^)

Et une derniere pour la route (avant que je fasse un nouvel edit ^^) est ce que ca peut etre sympa pour une soirée ? car ils en parlent comme une "drogue" non festive.

Bon j'espere que mes posts sont pas trop génants pour le site et que ca ne va pas à l'encontre de la charte du forum ce qui ne devrait pas être le cas car cette "drogue" n'ets pas interdite en Frane.

Dernière modification par Kirby (2007-11-29 23:13:49)

#5 2007-11-30 00:00:11

Chacal Prod
Rhum Addict

regardes sur ce site http://www.salvia.net/fr/
tu trouvera tout ce que tu veux savoir sur la salvia et il y a des liens sur des sites marchands pour en commander!

Je ne pense pas que l'on soit hors la charte du site!!! vu les Topics sur le Rhum canabis!!!...wink

je n'en ai jamais utilisé!! mais le sujet m'a interessé pendant un moment!!...alors j'ai lu quelques trucs dessus, et effectivement on ne peut pas considérer la Salvia comme Festive! surtout à forte concentration! ou la tu entre dans des trip chamaniques, des expériences divines!...un maxi trip en somme!!
mais à doses raisonnables, tu peux te tapper des trips semblable au canabis.

Donc ca dépend comment sont tes soirées!!héhéhé...

A fumer il parait que c'est pas très fort, et le goût est pas terrible, celà s'apparente un peu au foin!

Mais moi je serai curieux de gouter à cette petite vodka!! bien qu(il faut la faire macérer 30 minutes dans la bouche!!! vive les bains de bouches!!

A quand la vodka EXTRYL???big_smile

Chacal

Dernière modification par Chacal Prod (2007-11-30 00:01:42)

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé...mais bon pour le Moral!!!...
(Compagnie Créole - 1995)
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/06/0801060553042000064.gif

#6 2007-11-30 00:22:25

Matiman
Amateur de Rhum

tu m'as l'air d'etre un sacré arsouille therhumliker disdonc !!! lol

effectivement la salvia est une variété de sauge doté d'effets psychoactifs assez puissants et legal dans quasiment tous les pays (excepté l'australie et un ou 2 autres que j'ai oublié).

On consomme généralement le feuilles fraiches, mastiquées plusieurs dizaines de minutes, avec du miel par exemple, pour atenuer le gout de plante pas super bon.
On peut egalement fumer les feuilles sechées, mais vaporisé a haute température (pipe a eau / bang) de préférences. Cependant il faudra avoir la gorge et les poumons solides car la fumée est très irritante et mauvaise au gout.

Je n'ai essayé que de la fumée et je confirme que les effets physiques (bouffée de chaleur, perte d'équilibre) et psychologique (hallucinations diverses et variées, crise de fou rire) sont violents.

Aucune idée de ce que ça peut donner macéré avec de l'alcool en revanche.

Petit avertissement toutefois: j'ai eu l'occasion de tester bcp de substances nettement moins légale et la salvia reste (de loin) la montée la plus violente que j'ai connue !!!
Je préconise donc moulte précotion a ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de chose. Ce n'est pas parce qu'une substance est légal qu'elle n'est pas dangereuse (regardez l'alcool ou le tabac par ex...).

Kirby: oui cela peut rentré dans le cadre d'un consommation festive avec des doses raisonnables. Mais si tu veux aller plus loin, tu risque d'oublier jusqu'a l'existance de tes potes, de ta maison voir de ta propre conscience pdt plusieurs dizaines de minutes. Mais je conseille qd mm de ne jamais prendre de la salvia seul, les effets pouvant etre vraiment différents selon le consommateur.

Idem messieurs les modos: vous avez entière liberté de supprimer ce post si vous le trouvé "hors charte". Je ne vous bouderai pas pour autant wink

Bye

PS: la drogue c'est mal hein quand meme !!!

#7 2007-11-30 01:38:12

therhumerliker
Rhum Wizard

Pour ceux qui sont septique quand à la quantité, moi jai prit du 20X donc l'équivalent de 40grammes de 1X (les feuilles) ^^

À noter aussi que le gout n'est pas fameux mais ici on recherche le buzz donc...

#8 2008-10-10 10:48:26

Scorf
Rhum Addict
Lieu: Paris

On vend de la salvia dans la boîte dans laquelle je bosse. Je confirme c'est tout à fait légal, du moins en France et pour le moment. En Belgique par exemple ça ne l'est plus me semble t-il.
Le problème c'est que c'est proprement dégueu... (maintenant j'ai pas testé avec la vodka mais bon...) y a moyen effectivement de se payer un sacré trip, même si il n'y a rien de très marrant ou festif dans un "trip" (j'aime pas ce terme) à la salvia, c'est plutôt une expérience "mystique" qu'on recherche. Perso j'ai pas eu de résultats convaincants, mais l'alcool accentue les effets semble-t-il.
Les chamans d'amérique du Sud (je ne me rappelle plus du nom de la tribu en question) en faisaient un breuvage qu'ils consommaient dans le noir complet. Fumée en bang il paraît que les effets sont plus fulgurants. Je ne l'ai pas testée de cette manière, mais je peux dire qu'en tout cas, ingérée, le goût est vraiment pas top, et le "buzz" a peu de chance de correspondre à vos attentes (pour moi c'est carrément plus efficace en fumigation).. Après on est tous différents dans nos réactions quant à cette étrange plante...
Enfin c'est juste un avis hein, je me demande à la rigueur, ce qu'on pourrait rajouter pour rendre le goût un peu meilleur.. Voire si ça passerait avec du rhum (parce que la vodka c'est le diable pour moi big_smile tongue)

Dernière modification par Scorf (2008-10-10 10:54:10)

#9 2008-12-17 05:25:06

therhumerliker
Rhum Wizard

pour avoir finalement tester le mélange, le goût passe, car la salvia enpregne pas trop la vodka, mais le buzz lui est presque pas perceptible, donc vraiment pas comparable au vraie buzz imposser par la salvia, pour avoir un buz il faudrais laisser en bouche le mélange pret de 30min donc assé désagréable tongue

#10 2011-01-08 15:55:44

SIRIUS00
Rhum Addict

Bonjour je voulais savoir j'ai quelques grammes de feuille de salvia divinorum qu'il me reste est-ce que sa peut agir si j'en met dans la bibine ? lol. Merci de vos réponses

Ne manque pas de respect au rhum car quoi que tu fasse c'est lui qui aura le dessus sur toi !

#11 2011-06-23 20:02:00

Anti
Amateur de Rhum
Lieu: Apt

Pas mal de substances psycho-actives résistent mal à l'alcool il me semble (enfin c'est le cas de celles des champignons), à voir concernant la Salvia.

Ensuite le voyage à la Salvia est quand méme hyper aléatoire, surtout à faible doses, donc méme s'il reste de la salvinorine machin truc dans le mélange il faut surement faire plusieurs essais.
L'idéal serait de mettre de grosses dose de salvia dans de grosses quantités de vodka mais dur de se rendre compte de l'effet de la plante si tu boit 7 litres de vodka.
Sans compter le fait que les voyages sont pas toujours agréables, donc à haute doses attention, surtout mélangé à l'alccol. (Perso j'ai jamais eu à me plaindre, mais un pote s'est retrouvé à parler à ses potes qu'il croyait mort...c'est moins feune quoi).

Enfin, ça coute rien d'essayer...du moins ça nous coute rien de te laisser essayer.
\o/

Dernière modification par Anti (2011-06-23 20:04:19)

#12 2011-11-09 21:33:38

Harlock
Rhum Masta

xDDD.
Perso je ferais pas confiance au goût. La Vodka à la sardine grillée ça me paraît douteux. D'autant que pour que ça fasse effet il semblerait qu'il en faille plus.

Mais pas sur que ce soit pertinent au regard des effets que ça a. Il n'y a pas de synergie avec l'alcool.

#13 2011-12-10 00:12:32

georgesw
Nouveau dans le Rhum

je te suggère de jeter un oeil à cette video frenchie  de trip sous salvia

http://youtu.be/deqAxVQZ1IQ

A partager  , il faut que le monde sache qu'on nous ment (Matrix lAND)^^ crcrcr

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION