#76 2014-02-14 20:29:05

manujb
Rhum Instructor

Re: buvez-vous de très vieux rhums?

Rheo a écrit:

manujb a écrit:

Juste pour info, le 15 ans m'a coûté 35 € lors de la fête du rhum. Sinon, il coûte 42€ dans mon magasin géant...)

Pour info ou pour nous dégoûter de vivre en métropole !

Oui mais je ne vous parle pas du prix du fromage, du vin et de tout le reste. Heureusement nous ne sommes pas sur fromagearrangé.fr...

#77 2014-02-14 21:13:08

familyman
Rhum Instructor
Lieu: Ivry sur seine

Tu m'étonnes. Vu les kg de fromages que je m'enfile en une seule année j'aurai pas les moyens.
Par contre le vin on en boit pas beaucoup, mais du coup on en boit du bon, et ça doit pas être facile d'en trouver aux antilles, sans parler du prix.
(Ya pas a dire en métropole pour la bonne bouffe et la picole on est plutôt bien lotis)

#78 2014-04-23 12:25:12

captain glouglou
Rhum Wizard

Discussion intéressante quand on le prend depuis le début. On peut même voir l'évolution de certains qui sont passés du rhum mélangé avec du jus au rhum vieux pur et sec wink
Par contre certaines caves font rêver... Quand je pense qu'il y a un an, j'étais Chez Bielle et je snobais les rhumrum car ils étaient italiens.... 
Concernant les Rhums vieux, le rhum el Dorado 15 ans découvert dans un petit pub d'Alsace est vraiment un jolie découverte. le distributeur Français plantation est vraiment d'un excellent qualité prix et honnetement aux RhumFest, les dégustateurs étaient généreux et passionés.
Sinon 2 Rhums JM 96 et 98 sont déjà tombés avec un beau souvenir, un Rhum vieux St James parfait pour les tit punch améliorés aussi, du clément 5 ans, angustura, Diplomatico et Bielle 98 que je vais regouter prochainement car en fin de repas et avec l'esprit embrumé, il ne me reste que peu de souvenirs... sad  Sinon j'ai aussi un bielle brut de fut 2003 toujours fermé.

Petit Hors sujet, chez Bielle il y a une eau de vie de Rhum distillé 2 fois colonne puis alambic qui mérite une attention particulière si vous passez devant wink

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION