#1 2016-12-13 14:21:40

FabC
Amateur de Rhum

Un Rhum ou rien !

Bonjour à tous !
Ca fait quelques temps que je me ballade sur le forum et je me lance enfin dans mon inscription et ma présentation !
Je me prénomme Fabien, j'approche doucement de la 40aine et j'habite Cergy-Pontoise (95).

Le Rhum et moi...
J'ai découvert le Rhum en Avril 2008 avec un petit voyage en Martinique, et depuis je ne bois quasiment que ca !!
Pro Vieux Clément à mes débuts, j'ai commencé à lire ce forum et je me suis ouvert à d'autres  Rhum en lisant les différents post de présentation.
Principalement attiré par du Vieux ! Mais je ne dis pas non a un Ti'Punch "blanc" de temps en temps ! ^^

Et forcement, a force de venir ici, j'ai lancé mes premiers RA ! Je fais quasiment que du mono-fruit ! Surtout du fruit "rouge" ! Framboise, Fraise, Groseille, Mûres,  Cassis et Fruit de la passion (mon préféré) ! Ha oui , j'oubliais, RA Vanilles aussi !! ^^
Et je lance toutes mes macérations l'été et en grosse quantité , surtout le Framboise qui part très très vite !
Dernièrement, je me suis laissé tenté par des RA plus "saufistiqué"... y'a quelques mois un Cobamissille (excellent), un "Petit coing de paradis" début Novembre et un Sahara devrait se faire ce week end !

On ne se connait pas , mais je tiens à remercier Nellyflo pour toute ses présentations de Rhum et ses bons conseils sur ce Forum !! Je m'en suis beaucoup servi pour mes différents achats !!

Au plaisir !! wink

#2 2016-12-13 14:39:57

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Re: Un Rhum ou rien !

Salut FabC

Bienvenu sur le forum smile
Belle présentation !

J'imagine que depuis ton séjour Martiniquais, le ti-punch c'est au Neisson ou rien ? ^^

Héhé, nellyflow tu as un fan !

A ta santé wink

#3 2016-12-13 14:47:15

FabC
Amateur de Rhum

det0x a écrit:

J'imagine que depuis ton séjour Martiniquais, le ti-punch c'est au Neisson ou rien ? ^^

Si je suis chez les autres, je ne suis pas difficile !! ^^
Chez moi, c'est Cœur de cannes de La Favorite ! tongue

#4 2016-12-13 14:51:46

Blackmail
Rhum Wizard
Lieu: naoned

Bienvenu parmi nous FabC !

Oui Nellyflow à la chance de découvrir beaucoup de breuvage et on en profite bien !

#5 2016-12-13 20:06:31

paupirhum
Rhum Wizard
Lieu: Clermont-Ferrand

Bienvenu FabC !

"La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool"
Et de toute façon...
"J’ai retiré plus de choses de l’alcool que l’alcool ne m’en a retirées."
(Winston Churchill)

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION