Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Tequila Frambuesa
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Goûtée et plus qu'approuvée !
Une Teq' arrangée très fruitée qui se sert plus en digestif qu'en apéritif. L'acidité de la Teq' se marrie à merveille avec la douceur de la framboise : Foncez !
Je suis surpris que ce conseil vienne de toi
Mais ça ne m'empêche pas d'être objectif : Cf. Tequila "Cactus"
J'ai testé cette recette et le goût y est. J'ai mixé les framboises avec la tequila mais ya beaucoup trop de pépins. Comment filtrer tout en gardant la pulpe des framboises ?
Maya a écrit:
J'ai testé cette recette et le goût y est. J'ai mixé les framboises avec la tequila mais ya beaucoup trop de pépins. Comment filtrer tout en gardant la pulpe des framboises ?
peut-être en utilisant un chinois ?...
RhumsTeq a écrit:
Mais ça ne m'empêche pas d'être objectif : Cf. Tequila "Cactus"
C'etait de l'humour, mais bon je ne suis peut etre pas doué pour cela....
Maya : Au choix, Chinoix torchon ou filtre à café, mais pour ce dernier il vaut mieux que tu sois patiente
J'avais compris BoBo, c'était juste pour ceux qui n'auraient pas suivi
Dis donc tu joue sur tous les terrains la teq arrangé je ne connaissait pas. Ton petit teq framboise me plait bien. Et avec des framboises surgelés je testerait le mois prochain
Quel tequila prendre "la san josé" classique
jerem512 a écrit:
Dis donc tu joue sur tous les terrains la teq arrangé je ne connaissait pas [...]
Tu crois qu'il veut dire quoi, mon pseudo: Rhums Teq ? Qu'Alex et Rhumchti vont me passer à la poële ? Que Nenni
!
Pour la tequila la San José est très bien
Glisse 2 quartiers de citron dont tu auras enlevé complètement la peau, ça relèvera le goût de la framboise. Tu les laisses macérer 1 à 2 semaines et puis tu les enlèves pour ne laisser que la framboise.
Dernière modification par RhumsTeq (2011-03-06 08:53:37)
Aller hop hop hop !
J'ai fais cette recette avec de la tequila san jose gold (aucune idée de la différence
)
zut, j'ai pas pris le temps d'y gouter chez l'ami Rhumsteq
tant pis, je reviendrais
toinetoine a écrit:
zut, j'ai pas pris le temps d'y gouter chez l'ami Rhumsteq
tant pis, je reviendrais
Pourtant il t'attendais au ptit Dej
Hihi ! Vous avez tente la gold édition ?
Ca veux dire cela Rhum steck!!!
Donc au final, mixer c'est bien ?
Moi je ne trouve pas ça indispensable, le goût de framboise est bien présent sans mixer. A toi de voir si tu préfères des boissons fluides ou plus épaisses.
Ce qui est sûr c'est qu'une fois mixé, c'est BEAUCOUP plus dur à filtrer
Cette tequila arrangé m’intéresse beaucoup par contre il vaut mieux prendre quelle tequila ?