Vous n'êtes pas identifié.
Oui ils avaient déjà commandé à priori, mais apparement il y a beaucoup plus de bons retours que de mauvais, et de ce que j'ai pu lire, ils ont changé de nom car ils avaient des soucis avec la douane, alors est-ce vrai ou non je ne sais pas... Et as-tu déjà fait de grosses commandes? (plus de 10 bouteilles)
le changement nom est pour le renouveau du magasin et de leur distribution.
Je n'ai jamais commander plus de 10 bouteilles mais j'ai déjà fait des commandes à 250€
Merci pour ta réponse Nellyflow
Suite au topic de det0x sur le rumfriday (-20% sur ExcellenceRhum) je pense que je vais m'offrir le Ferroni Brut de Fut Jamaique (70€ sans reduc, 62€ FDP in avec réduc)
Assez fan des Jamaicains, je suis souvent décu par leur manque de degrés. Celui-ci, gouté au RhumFest de l'année dernière est excellent avec ses 63° !
Y'a un rhum vieux qui me titille le palais, le favorite flibuste, même si je soupçonne qu'il soit totalement hors de prix... Mais je veux bien savoir a combien il est en martinique ou en métropole si y en a qui savent...
https://www.rhum-lafavorite.com/nos-rhu … -flibuste/
A défaut d'acheter la bouteille, j'aimerai bien le goûter... donc si vous avez une adresse (ou espérer qu'ils sont au rhum fest ^^)
Sinon un ptit rhum colombien : Parce 12 year old Straight Colombian Rum
Dernière modification par rumone (2017-12-06 17:32:42)
J'ai pu le gouter au RhumFest. D'ailleurs ils sont très sympas et prêts à te faire gouter leur gamme (notamment celle ci et leur réserve du chateau) !
Et j'ai une bouteille dans mon placard (1986, mon année de naissance)
Par contre pour le prix, c'est un cadeau donc je peux pas te dire.
Dernière modification par dji (2017-12-06 18:13:22)
dji a écrit:
J'ai pu le gouter au RhumFest. D'ailleurs ils sont très sympas et prêts à te faire gouter leur gamme (notamment celle ci et leur réserve du chateau) !
Et j'ai une bouteille dans mon placard (1986, mon année de naissance)
Par contre pour le prix, c'est un cadeau donc je peux pas te dire.
Cool mais tu ne dis pas ce que tu en as pensé? Il vaut le détour ?
Tu pourras trouver la réponse à ta question sur le sujet de cette quille justement
Prix moyen en métropole: 220~240e
En Martinique: 115~130
Tu divises par deux
det0x a écrit:
Tu pourras trouver la réponse à ta question sur le sujet de cette quille justement
Prix moyen en métropole: 220~240e
En Martinique: 115~130
Tu divises par deux
Top, ca donne envie ^^ merci