#1 2017-12-06 19:19:57

Neco112
Rhum Masta

Le moonshine

Salut les gars.
Pas de rhum ce coup ci mais un alcool qui sort de l'ombre petit à petit et de plus en plus en vogue apparemment, le moonshine.
Je l'ai découvert du fait du packaging qui sort de l'ordinaire. J'en ai commandé donc pas encore goûté mais je pense que ça peut me plaire...
À mi chemin entre le whisky et l'eau de vie.
Alcool de contrebande dans les années 20 fait dans les greniers à la lumiere de la lune. L'histoire aide à être séduit par le produit... 😋
Se boit pure et pour une expérience optimale direct au bocal d'apres ce que j'ai lu ^^
https://www.drink.ch/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/o/l/ole-smoky-harley-davidson-50cltest.jpg

#2 2017-12-06 20:32:17

gigabillou
Rhum Instructor
Lieu: Val d'Oise

Re: Le moonshine

J'ai hâte d'avoir ton retour wink

C'est pas donné quand même, on tape dans les 80 balles le Litre yikes

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années

Dalaï-lama

#3 2017-12-07 08:49:46

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Salut Neco

Ha ouai stylée la quille ! Avec le logo Harley Davidson dessus parfait.

J'attend également ton retour wink

#4 2017-12-07 11:43:03

Neco112
Rhum Masta

Moi aussi je l’attend avec impatience ^^
J’ai pas pris la version Harley mais la version Original ou on est sûre des notes début beurre popcorn qqch d’assez rond en bouche.
La version Harley est poivrée et fumée. Si le premier m’en plait je tenterai un autre... il y a la version Blue Flame aussi, en clin d’oeil car à l’époque on brûlait toujours une petite quantité dans le couvercle voir si la qualité était au rendez vous! Ce dont on pouvait douter vu les conditions dans lesquels les mecs produisaient sa... entre autre en utilisant des radiateurs de bagnole comme condenseur... sympa tout ça 🤪
il existe une dizaine d’arrangés également myrtille, tarte pomme, pêche et j’en passe.

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION