#1 2019-06-15 16:12:38

Patoul'arrangé
Nouveau dans le Rhum

Rhum arrangé pastèque + ???

Bonjour, je pense commencer un rhum arrangé avec un ami, on a pensé a la pastèque pour sa douceur mais j'aimerais trouver un ingrédient pour relever un peu le gout sans non plus le couvrir

Merci d'avance pour vos conseils

#2 2019-06-17 08:26:33

Loïc-ppn
Rhum Masta

Re: Rhum arrangé pastèque + ???

Bonjour, et bienvenue sur le forum, si ça te tente tu peux passer par la case présentation.

Pour répondre à ta question enfin plutôt soulever un premier problème : La pastèque rend énormément d'eau et risque de fortement diluer ton rhum, je te conseille donc de partir sur un rhum à 60° pour essayer d'obtenir quelque chose (ou 50 si tu aimes le rhum assez léger).
Après je n'ai jamais fait l'essai donc d'autres membres seront surement plus apte à répondre.
Pour le deuxième ingrédient pourquoi pas de la vanille mais évite un deuxième fruit gorgé d'eau sinon ça risque d'être très léger.

Mes conseils ne se basent que sur des suppositions étant donné que je n'ai jamais essayé la pastèque alors ils ne sont peut-être pas la vérité absolue.
Bonne chance et hâte
d'avoir ton retour.

Je partage mon rhum avec le ciel, à moi le rhum et à lui la part des anges.

http://www.rhum-arrange.fr/cave-rhum-Lo … de76e0e8a4

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION