#1 2019-11-29 22:32:18

Adirien
Rhum Addict

Rhum Plantation OFTD Overproof 69°

Bonjour à tous,

En passant en cave je suis tombé sur ce rhum qui n'était malheureusement pas dispo à la dégustation :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61B0MSzZx2L._SL1200_.jpg

Je me suis brievement renseigné sur le net même si il n'y avait pas masse d'avis sur le sujet mais à mon étonnement j'ai vu quelques remarque qui l'attribuait plus pour un rhum à cocktail...
Je suis plutôt en recherche d'un rhum puissant mais qui a quand même du gout pas juste un tord boyau si il n'est pas dilué avec autre chose...

Quelqu'un saurait m'en dire plus sur ce rhum.

Je le trouve à 35€ sur Amazon alors si j'avais un rhum comme celui ci, qui se démarque un peu plus des autres que j'ai déjà à ce prix c'est plutôt très raisonnable si il en vaut la peine.

Merci à vous !

#2 2019-11-30 13:39:43

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Re: Rhum Plantation OFTD Overproof 69°

Salut Adirien

J'ai eu l'occasion de le goûter au Rhum Fest de l'an dernier et je vais dans le même sens que les critiques... à déguster en cocktail.
Même sur le stand Plantation ils m'avaient fait cette remarque, car il tabasse vraiment beaucoup beaucoup et il est préférable d'apprécier sa touche aromatique en cocktail, vraiment wink
J'avais néanmoins voulu le goûter pur car je me suis dit j'en ai vu d'autres mais il m'avait bien brûlé alors que j'avais déjà goûté plusieurs dizaines de choses avant...

#3 2019-12-01 15:43:53

RhumEtWhisky
Rhum Masta
Lieu: Paris

Re: Rhum Plantation OFTD Overproof 69°

Je ne l'ai pas encore dégusté celui-là, mais vos retours font ressortir ma curiosité. J'en ai un sample de côté. Il va falloir que je prenne le temps de le déguster. J'en ferais un article sur mon blog.

Un rhum partagé est un plaisir décuplé.

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION