Vous n'êtes pas identifié.
Salut les rhumeurs !
Ca fait un bail ! Je reviens vers vous pour savoir si vous avez déjà testé des calendrier de l'avent "Rhum", ou un peu dans le même style, des boxs qui sont assez à la mode.
Donc comme c'est à la mode, je me méfie car ne souhaite pas faire un cadeau tout pourri avec des produits de mauvaise qualité.
Alors, des expériences ?
Salut à toi
C'est un produit qui permet de faire un grand tour de tout les types de rhums. Un joli cadeau pour s'aventurer dans notre univers ou juste pour se faire plaisir et partager
notre ami regis, présent sur le forum a juste mis une vidéo a ce sujet sur sa chaine youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=tAEvN6NxqSk
si tu débute, c'est franchement chouette
plus tu sera avertis, plus il faudra être attentif aux différents calendriers qui existent
Salut lemouz
Alors si cela avait été les 2 premiers calendriers de l'avent je t'aurais dit tu perds ton temps, mais celui qui sort cette année et d'ailleurs merci pour le lien vers la vidéo, il me parait bien plus sympathique.
J'ai parcouru les différents noms de distilleries présentes, ça vaut le coup !
J'ai beaucoup entendu dire que c'était moyen, j'aurais tendance à dire que pour débuter c'est pas mal, si tu t'y connais déjà un peu, c'est surement moyen...
A toi de voir, le mieux c'est d'avoir une idée des produits qu'il y a dedans pour te faire une idée.
det0x a écrit:
Salut lemouz
Alors si cela avait été les 2 premiers calendriers de l'avent je t'aurais dit tu perds ton temps, mais celui qui sort cette année et d'ailleurs merci pour le lien vers la vidéo, il me parait bien plus sympathique.
J'ai parcouru les différents noms de distilleries présentes, ça vaut le coup !
tu parles de l'édition 2020 des "24 days of rhum" (en comparaison avec les 2018/2019) ou bien de la version des Compagnons du Rhum (en comparaison des 2 versions commerciales présentées dans le debut de la video) ?
Le problème étant que quand je me fais mon calendrier perso sur rhum-attitude ou excellencerhum (2 sites que je n'ai jamais pratiqués) avec des maisons que je connais ou aimerais connaitre selon mes gouts, je finis à des tarifs.....waouuuuuuu
Dernière modification par lemouz (2020-11-20 18:50:24)
Je parle des 24 days of rhum ouep
Ha oui j'imagine ça doit piquer le montant total
Déjà le 24 days of rhum titre a presque 200e je crois...
bah j'en étais à 270euros quand j'ai regardé....
du coup, je me rabats sur la box du mois de rhum-attitude