#1 2008-11-04 17:06:39

geekti
Nouveau dans le Rhum
Lieu: Citis - Caen

Recettes pour blender ?!

Bonjour @ tous,

Je viens d'acheter un blender ( .:: Celui-là ::. ) et je voulais savoir si vous aviez ( je n'en doute pas ) quelques recettes simples a faire avec mon nouveau jouet ?!!

Merci d'avance,

Avant j'étais schizophrène ! Mais maintenant, nous allons mieux...

#2 2008-11-04 18:48:22

cyclope82
Rhum Masta
Lieu: Lille

Re: Recettes pour blender ?!

milkshake bannane smile ...et un peu de rhum

Rhume: tempête sous narine.
[ ]
Citations de Léo Campion

#3 2008-11-21 18:08:06

Kinou
Rhum Admin
Lieu: Lyon

Re: Recettes pour blender ?!

J'ai un peu le meme et bientot je crois que j'illustrerai quelques recettes de mojitos. Je te conseille pour commencer un mojito pomme framboise

Pour 1 personne:
2 a 3 cl de rhum havana 3 ans
1 demi citron vert
4 a 5 framboises
Quelques feuilles de menthe
Cassonade
1 a 2 cl de jus de pomme selon la dominance souhaite
Perrier

Tu mets dans ton blinder le citron vert presse, le rhum, les framboises et le sucre. Tu completes avc plein de glacons et le jus de pomme. Tu mixes. Une fois dans le verre il faut rajouter un peu de perrier encore une fois selon les gouts et tu sers avec une paille. Je pense que tu ne seras pas decu. C'est Babs qui m'avait trouve cette recette sur le net et a chaque fois ca passe bien. J'ai teste depuis des variantes en enlevant le jus de pomme / framboises et en rajoutant soit de l'ananas soit des mures et ma foi le mojito je crois que c'est tellement bon que ca s'accomode avec pas mal de choses.

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION