#1 2007-04-18 14:19:09

Kinou
Rhum Admin
Lieu: Lyon

Maraboutage !

Un oncle lointain m'a donné cette recette et je me dois de vous la faire partager smile

Recette Marabout

1 litre de rhum blanc
3 clous de girofle
1 anis étoilé (badiane)
1 citron vert
1 trèfle à quatre feuilles très frais
1 banane épluchée ou 2 abricots (voir Commentaire 3)

Rituel

Un jour de Pleine Lune, versez le rhum dans un récipient, ajoutez-y les clous de girofle, l'anis étoilé, le citron vert découpé en dés, le trèfle, et la banane ou les abricots.

Laissez le tout reposer 3 jours. Le quatrième jour, en regardant fixement le mélange, prononcez 5 fois de suite : "O Dieu tout-puissant, faites en sorte que ce breuvage nous fonde ensemble, moi et mon (ma) bien-aimé(e), pour l'éternité !".

Par la suite, tous les jours, versez la valeur d'une cuillerée à café de ce philtre dans la boisson de votre partenaire. Vous pouvez aussi en prendre vous-même si vous le désirez, mais ce n'est pas obligatoire.

Commentaires

1. On peut trouver des clous et girofle et de l'anis étoilé (badiane) au rayon épices et condiments des supermarchés.

2. Le trèfle doit avoir été cueilli le jour même.

3. Prenez une banane si vous êtes une femme — la banane ne vous suggère-t-elle pas quelque chose ? Et si vous êtes un homme, utilisez 2 abricots — ces fruits évoquent les ovaires de la femme. A défaut d'abricots frais, prenez des abricots secs.

4. Vous devez choisir un jour de Pleine Lune soit pour préparer ce philtre, soit pour en servir votre partenaire la première fois. Il y a une Pleine Lune tous les mois. Consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple). La Pleine Lune symbolise le stade de développement maximum et idéal d'un amour existant.

5. Vous pouvez sans inconvénient invoquer Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

6. Le goût du philtre peut ne pas plaire à l'un ou l'autre de vous deux. Dans ce cas, mélangez-le à une boisson sucrée, il passera mieux.

7. Il serait préférable de ne pas dévoiler à votre partenaire la vraie utilité de ce philtre. Au besoin, dites-lui qu'il est bon pour la santé. Ainsi l'autre serait amené(e) insensiblement, sans résistance, à modifier son comportement et à devenir un parfait compagnon (une parfaite compagne) pour vous.

8. Il faudrait compter trois mois environ pour commencer à constater une bonne évolution de vos relations.

Je sais plus où j'ai trouvé ca mais je rends honneur à son auteur pour le bon moment de fou rire que ca m'a offert smile Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être heureux maintenant...

#2 2007-04-20 16:41:04

chico
Moderateur

Re: Maraboutage !

Tu es sur que c'est bien un oncle à toi hmm, ou c'est plutôt un vieux pirate de tu as croisé un soir bourré dans une ruelle.

En tout cas je vais testé cette recette de grand-mère et je vous durais s'il me pousse une barbe bleue et des dents de morse tongue

#3 2007-04-21 15:55:45

Kinou
Rhum Admin

Méfie toi des notions de temps entre le trèfle et les philtres lol

Ne devient pas marabout qui veut smile Médite la dessus mon Chico smile

#4 2007-04-21 19:55:52

Meganums
Modérateur à toute heure..
Lieu: Au gré du vent...

Mort de rire la reponse à chico.....
Il est vrai que ce genre recette ne peut fonctionner qu'apres en avoir bu au moins 8 litres wink

#5 2007-04-22 16:54:41

corsairegillou
Rhum Wizard
Lieu: saint laurent les eglises
Site web

alors la vous etes en pleine forme les gars le rhum a des effet benefique sur vous et je vou tous de suite essayer cette recette en belgique ca lesz changera de la biere hi hi hi hi hi

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION