Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un à déjà tenter ce rhum??
Un retour? Un conseil??
non pas tenté mais je me dis que le kiwi .... je ne sais pas...
Un rhum full passiflore pourrait être sympatoche aussi ! fleur + fruit
Bon je viens de craquer j'ai fais mon rhum passiflore dans un litre de hso . Pat contre ca a une odeure très forte ...... a voir ..
c'est quoi ça un rhum passiflore?
La passiflore est également appelée "Fleur de la Passion". Certaines passiflores produisent le fameux "Fruit de la Passion".
Plus d'info :
- Wikipedia
- Recette de cuisine à base de passiflore
RhumsTeq a écrit:
La passiflore est également appelée "Fleur de la Passion". Certaines passiflores produisent le fameux "Fruit de la Passion".
Plus d'info :
- Wikipedia
- Recette de cuisine à base de passiflore
ah ok! Merci beaucoup pour le complément d'information! Et c'est une fleur qu'on trouve facilement en magasin? J'irai bien voir à l'épicerie chinoise en bas de chez moi, je suis sûre que google va me trouver ça
Dernière modification par Eloise (2012-07-02 12:51:31)
Alors ça par contre ça m'étonnerais, on en trouve surtout sur les branches de passiflores !
on en trouve très facilement par contre. Mes grands parents ont une maison a Noirmoutier (vendée) yen a pleins !
par contre niveau temps de macération ... je ne sais pas
Je pense créer la recette bientôt elle n'existe pas ici :|
lapiin a écrit:
on en trouve très facilement par contre. Mes grands parents ont une maison a Noirmoutier (vendée) yen a pleins !
par contre niveau temps de macération ... je ne sais pas
Je pense créer la recette bientôt elle n'existe pas ici :|
Merci pour l'info, je regarderai à ça, voir si il y en a près de chez moi!
Bonjour à tous..
Et sinon, un retour sur ce mélange.. Je l'avais en tête..
Je crois savoir que le Kiwi est compliqué a travailler... mais j'ai jamais testé. Faudrait voir avec ceux qui s'y sont risqué