Vous n'êtes pas identifié.
Peut-être est-il possible d'épingler ce message ?
Vous trouverez ci-dessous différents liens qui pourront vous aider à réaliser vos propres étiquettes :
- Bateaux : Ce répertoire contient diverses images de bateaux, navires, vieux gréments qui pourront vous permettre d'illustrer votre étiquette
- Girlz : Ce répertoire propose plusieurs pin-ups qui peuvent agrémenter vos étiquettes
- Ingrédients : Dans ce répertoire se trouvent les ingrédients les plus couramment utilisés par les arrangeurs de rhum (Meganums, ce répertoire n'est pas pour toi )
- Paysages : Vous trouverez ici des paysages des pays du rhum qui vous permettront de voyager un peu
- Parchemins : Ce répertoire comprend aussi bien des fonds d'étiquette vierges que des éléments divers pouvant les illustrer
- Pirates : Des images de pirates pour rappeler qui furent les principaux consommateurs de rhum du XVIème au XVIIIème siècle
- Skullz 'n' Bonez : Plusieurs pavillons noirs, crânes et tikis pour illustrer vos étiquettes
- Etiquettes : Ce répertoire contient les étiquettes que j'ai réalisées et que vous pouvez réutiliser et modifier à loisir. Vous pouvez également me contacter si vous souhaitez que je personnalise et/ou modifie moi-même l'étiquette
L'affichage est parfois un pas capricieux et toutes les miniatures ne s'affichent pas forcément du premier coup, il faut rafraîchir plusieurs fois la page pour que toutes apparaissent. Quoiqu'il en soit, même quand l'icône ne s'affiche pas le lien existe.
Vous pouvez m'envoyer vos trouvailles pour enrichir ces bases de données à mon adresse e-mail : fifileroux@free.fr
De préférence choisissez des éléments sur fond blanc.
Enjoy !
Dernière modification par RhumsTeq (2009-08-07 13:53:45)
Exellent , Rhumstek!
J'adore la catégorie Girlz , à mettre pour les rhum spécial demoiselle
Tu pourrais rajouter une section " humour" en référence avec mon image de banane par exemple
Il y avait déjà un piment rouge non conventionnel parmi les ingrédients, j'ai donc ajouté ta banane à la liste. J'ai ajouté "Humour" dans le nommage des ingrédients concernés, afin qu'il soit plus facile de les identifier
Dernière modification par RhumsTeq (2009-08-07 14:09:12)
t'est le plus fort
SUPER ! je n'ai que ça à dire
Hé bé il taff dur le sTeq, merci de ton aide précieuse sur le fofo, tu sera récompensé à ta juste valeur...
oula Meganums fait des avances , depuis qu'il a su que Rhumstek cT entre 20-30cm de plaisir
Je ne parlais pas de moi ! Je suis plus modeste que celà
Par ailleurs je ne le fais pas pour avoir de raie qu'on pense, mais juste pour le plaisir ... et n'allez pas interpréter mes propos
!
Dernière modification par RhumsTeq (2009-08-07 19:15:10)
beau travail Stek !! et poète en plus !!! que de qualité ce rhumeur !!!
Mise à jour des ingrédients, avec spéciale dédicace pour Meganums :
- Angélique
- Basilic
- Cranberry
- Faham
- Mauve
- Melon
- Persil
- Tonka
Merci ma poule
Mise à jour :
- Bateaux
- Girlz
- Parchemins
- Paysages
Mise à jour spéciale Hawaï :
+ 15 paysages d'Hawaï (Rubrique "Paysages")
+ 70 Pin-Ups hawaïennes (Rubrique "Girlz")
+ 7 Tikis (Rubrique "SkullzNBonez")
Tu me préviendras quand tu fera la mise à jour "Clara Morgane"
Mise à jour des ingrédients. Ajout de :
- Amande
- Figue
- Figue de barbarie
- Litchi
- Noisette
- Noix
- Noix de cajou
- Noix de pécan
Désolé, pas de Clara Morgane, donc
Dernière modification par RhumsTeq (2009-08-17 17:08:43)
Mise à jour des ingrédients. Ajout de :
- Pastèque (pour Titon)
- Raisin blanc
- Raisin noir
- Raisin sec
même en vacances il continue comme jamais
Et Pourtant il continu de suivre sa thérapie ^^
HAHAHA
Bon les vacances sont finies, maintenant je vais me mettre vraiment au boulot !
Tu vas nous faire un ulcère à autant travailler , et dire que en plus tu as le temps de gouter touts tes rhums.
Allez dis le nous que tu travaille en dormant
je sais pas comment tu fais ptit rhumsteq...
Jolie boulot Rhumsteq !!
respect ! fait plaisir !!
Merci pour ces étiquettes.
RhumsTeq si je peut me permettre .... té trop fort ^^
merci l'ami !!! jvais surment de piqué quelques images !