Vous n'êtes pas identifié.
Waouh, je dois avouer que les bouteilles sont superbes ! C'est clairement des bouteilles à exposer lecureuil
Pour les étiquettes, j'ai utilisé une méthode ultra simple qui pourtant rencontre un vif succès.
https://www.votre-etiquette.com/
J'ai créé un compte et j'ai créé des étiquettes sur base d'une image que j'ai dl sur internet. J'ai sauvegardé mon étiquette, j'ai visualisé sur le site internet, et là j'ai pris un print screen (touche "PrtScn").
J'ai collé sur Paint. J'ai sélectionné l'étiquette et j'ai copié/collé sur un document Word.
J'ai mis 5 étiquettes sur mon document Word, j'ai enregistré, j'ai été au Print Shop du coin et j'ai imprimé mes feuilles.
J'ai découpé les étiquettes, j'ai utilisé du lait entier et j'ai collé sur mes bouteilles.
Résultat :
L'armée de rhums arrangés en vue aérienne (c'est des petites bouteilles de 25cl, pratique pour offrir des petits cadeaux ou éviter de se faire piller tout son RA quand on va chez quelqu'un )
Voilà, c'est vraiment tout basique, mais beaucoup de personnes ont trouvé les étiquettes très belles.
Très chouette tout ça KiruNarch
Tes étiquettes donnent un aspect vieillis au bouteille, j'aime bien.
Et punaise niveau gros bocal a bec verseur t'es équipé bon dieu !
rhooooo la vache, j'ai pas compté, y a combien de petites bouteilles ???
Top comme idée, ça permet de faire des cadeaux sympas
le gros bocal, je l'avais déjà repéré, j'attends le retour du beau temps pour l'acheter, ça permettra de servir de la citronnade fraiche quand je reçois j'aurai bien aimé un robinet pas en plastique, y a sûrement moyen d'en trouver un en remplacement.
J'ai changé les trois robinets sur mes bocaux; je les ai acheté chez amazon, si t'es en Prime ça ne coute pas cher
Signstek Robinet de Tonneau du Vin et de la Bière ou de Boisson en Acier Inoxydable
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
super merci !
du coup tu as pris quelle taille 16mm ?
c'est quand même vachement mieux en métal qu'en plastoc
Oui en 16 mm, mais vérifie avant de les acheter, je ne sais pas si tous les bocaux ont le même Ø de trou ?
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
ok merci en tout cas
j'ai déjà repéré une bouteille/bocal qui me plaisait bien, mais c'était son robinet qui m'avait freiné
Il y avait 96 petites bouteilles, et quelques autres ont été réalisées encore après (grâce au rhum qui restait encore dans les fruits ). Mais... Ça part vite !
Concernant les bocaux, ouais je suis bien équipé, faut dire que je fais peu de rhums arrangés différents mais je fais des quantités assez importantes
Et par rapport au bec verseur, ceux de la marque Kilner sont assez solides, c'est une sorte de plastique très dur. Ca vaut pas ceux en aciers inoxydables, mais c'est suffisant pour peu qu'on fasse attention
Mais d'autres marques ont des robinets qui sont vraiment dans un plastique pourri... Et là vaut mieux changer.