Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Whisky Bourbon Street
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Recette testée et approuvée, hips !
Attention si vous n'aimez pas l'amertume à ne pas trop forcer sur le zeste d'orange
Idem recette testée et approuvée.
Après 1 mois et demi de macération, la dégustation aura réussie à tenir 1 jour et demi.
A refaire.
Moi je viens de relancer une macération (enfin le week end dernier) mais la première je l'ai offert à un amateur de whisky.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre et peu être que si j'ai le temps le le goûterai...
Vous prenez quel whisky ?
pesmaker a écrit:
Vous prenez quel whisky ?
Très bonne question...
Question suivante!
Ok je laisse le roi du whisky arrangé répondre
Le whisky que tu aimes pur, une fois arrangé tu aimeras
Moi j'ai pris du single malt 8 ans d'âge entrée de gamme et ça s'est bien passé. Certains recommandent le Jack Daniels pour son goût de caramel, mais ce n'est pas le même budget (mais ça me démange de le tester quand même
)
Bonsoir à tous ,
j'ai fait un petit test ,car le whisky ,n'est pas mon favori,mais ai fait 1/2l de william+1 zeste orange(sans peau blanche)et 1 vanille,et apres un mois super odeur et gout,j'ai filtré ce soir,et j'ai ajouter 3cl de sirop de sucre de canne arranger à l'orange,et le gout n'en ai que meilleur.
Merci rhumsteq
houla sorry,erreur de ma part,mais merci pour ta recette Roulio
C'est pas grâve, Roulio est pas là alors je prend le compliment à sa place !
Et puis je suis vraiment content quand d'autres membres sortent comme toi des sentiers battus pour se lancer dans la Teq' ou le 'Sky. C'est un peu mon challenge ici, alors merci à toi d'avoir tenté l'aventure
Hum. Je vais tenter ça dans un avenir proche. Avec du lawson.
vous pensez qu'un bourbon serait plus adapté à cette recette qu'un scotch?
J'ai une bouteille de chaque, j'aime les 2, mais je ne sais pas lequel choisir (pour préciser c'est un Jim Beam pour le bourbon, et un Clan Campbell pour le scotch).
Dernière modification par dr.Greenthumb (2015-08-22 00:40:32)