Vous n'êtes pas identifié.
y a kelk1
hello , tu peux mieux te présenter que ça
Bienvenue quand même
Présentation idéale, rien à redire, de mieux en mieux dans le pire
lol, wai peux mieux faire !!
Bonjour Chaman
Je suis désolé, mais je n'ai pas compris ton message
chaman a écrit:
y a kelk1
Pourrais tu, s'il te plaît me le traduire en français
Merci
Bon a voir mais si pas de nouvelles du loulou,
message direction poubelle !
Meganums est moderateur
Et oué enfin on a presque envie de dire hein
bien cool meganums
Jolie promotion Meganums ^^
Mais du coup bois-tu avec modération?
(Bien cette "présentation" devient un topic à flood au final)
oui ca fait du bien de dire heu
rien en faite
Don Paulo a écrit:
Jolie promotion Meganums ^^
Mais du coup bois-tu avec modération?
(Bien cette "présentation" devient un topic à flood au final)
Héhé, je fait tout avec modération dans la vie, je bosse avec modération (attention tout abus de travail peu entrainer des symptomes iréversibles) je conduis avec modération (regard fixé au gps pour pas dépasser la vitesse réelle autorisée et garder un maximum de points ^^), je mange avec maud et rations (surtout les rations de charcuteries et de fromage de nos régions), je bois avec ou sans, ça depend des fois ^^ mais un bon bordeaux précédé et suivi de deux bon rhums arrangés, ça vous soigne tous les microbes hein
Comment ça je flood ? non non je profite d'un espace de discussion qui nous est offert gracieusement par l'ami "Chaman"
Et Sinon pour finir je voudrais remercier Alex et toute l'équipe pour on sait quoi...
Chaman ??
Chaaamaaaannn ???
Chat qui ?
man >> men >> je pense super ............men
Y a queque un
j'ai trouvé
c'est superman qui mêne une enquéte
mais qui c'est trompé de faux rhum
comme dit kekequ'1
je sort
bienvenu a toi
Ce sera donc le sujet : défouloir
Dernière modification par roulio (2009-11-07 20:39:22)
bon et bien puisque chaman ne donne pas signe de vie j en profite comme vous tous pour pour faillir aux regles de deontologie les plus elementaires et polluer un topic avec une phrase hors contexte et sans interet:
YEP CA VA LES GARS? la semaine derniere j ai fait un mega aperhum (ananas, mangue, vanille,pomme poire canelle avec 4 nanas chez moi, ca a fini en karaoké a fond a 4h du mat et une invitée a conclu: é bé ton rhum arrangé, il m a pas arrangé
sinon je profite de l occaz pour feliciter meganums pour son acces au statut de moderateur, qu il merite amplement vu son implication dans le forum (vous allez voir qu il va en profiter pour me dire que je n ai pas posté au bon endroit)
tchao les mecs a plus
Et ton rhum était il goutu ?
Et tu à conclu avec l'invitée après sa phrase culte ?
les rhum etaient tous geniaux surtout le poire pomme canelle a eu un succes fou^^
je n ai pas"conclu" ca n etait pas le but de la soiréee^^ mais on s est tous souhaité une bonne année, c est te dire l etat de tout le monde moi y compris:p
C'est vrai que ca manquait un topic flood
Merci Chaman
merci chaman
Moi je suis allé ceuillir des châtaignes , et ba il n'y en avait pas beaucoup
C'est pour faire un rhum Chataigne ?
ah non un rhum d octobre c est ma recette lol
Vi , c'est pour le rhum octobre , mais finalement toutes mes chataignes étaient mauvaisent
, j'y suis allé un peu trop tard , il va falloir attendre 1 an ^^
Félicitation a notre nouveau Modo !!! Meganums je boit un coup a ta promo et a la santé de tous les gars et le filles qui font vivre ce faux rhum !!!!
Goten, avait tu fait un rhum gingembre pour ta soirée ?
Sinon Chamman , where are you ?
Dernière modification par Skapero (2009-11-09 13:07:55)
Merci ma poule ^^ bois pas trop quand même, tu va liquider ta cave sinon
Bon et bien puisque c'est comme ça... Floodons!
Pour ma part, je me suis procurer 2 bouteilles type ancienne bouteilles à limonade en verre à casa qui me paraisse idéale! 2.50 € l'unité. Elles ressemblent assez à celle utilisées dans la dernière image de cave... Je vous montrerez un de ces jours
Je remarque que cette passion des "arrangés" envahie pas mal l'esprit oO A chaque moment, je cherche des objets, composants pouvant améliorer mes boissons mdr...