Vous n'êtes pas identifié.
Hé hé Evil, je crois qu'on est tous un peu pareil ici. On pense tous rhum arrangé dans la vie courante!
Pour la bouteille type limonade de chez casa, je vois bien, je pense avoir la même ^^
skapero a dit
Goten, avait tu fait un rhum gingembre pour ta soirée ? tongue
non aurais je du a ton avis? lol:lol:
Sinon Chamman , where are you ? Hein36
ca je crois qu on s en fiche un peu maintenant
(enfin si il revient on lui shouaite bienvenue quand meme)
Bon bah bienvenu a chaman si on le revois un jour ... Mais surtout félicitation au grand meganums !!!! Moi aussi jvais boire a ta santé tiens !!
ca me donne une bonne excuse ^^
flown a écrit:
Bon bah bienvenu a chaman si on le revois un jour ... Mais surtout félicitation au grand meganums !!!! Moi aussi jvais boire a ta santé tiens !!
ca me donne une bonne excuse ^^
Lol tous les prétextes sont bon hein ^^
... ...
goten64 a écrit:
skapero a dit
Goten, avait tu fait un rhum gingembre pour ta soirée ? tongue
non aurais je du a ton avis? lol:lol:
Sinon Chamman , where are you ? Hein36
ca je crois qu on s en fiche un peu maintenant
(enfin si il revient on lui shouaite bienvenue quand meme)
Oh du flood, cool !
J'ai fait un long voyage qui m'a laissée sans le sou, vais pas pouvoir lancer de rhum avant un moment, et j'ai plus une seule bouteille :'(
Et bon j'suis à la bourre, mais félicitations Meganum pour ta promotion
T'as voyagé ou ?
Scorf a écrit:
Oh du flood, cool !
J'ai fait un long voyage qui m'a laissée sans le sou, vais pas pouvoir lancer de rhum avant un moment, et j'ai plus une seule bouteille :'(
Et bon j'suis à la bourre, mais félicitations Meganum pour ta promotion
ouais, t as été ou scortf?
roulio a écrit:
Meganums est moderateur
le pistonné :-D
C'est le fruit d'un dur Labeur ^^
J'ai vagabondé du nord au sud de l'Europe en train principalement. Finlande (Helsinki), Suède (Stockholm), Italie, Grèce, Bulgarie (Sofia), Turquie (Istanbul) et j'ai terminé à Prague, dégoûtée à l'idée de rentrer
C'était trop bien je veux repartiiiir...
Don Paulo a écrit:
...Pour la bouteille type limonade de chez casa, je vois bien, je pense avoir la même ^^
La bouteille est nickel pour stocker la vanille de notre nouveau modo (viel spass Meganums)
scorf a dit
J'ai vagabondé du nord au sud de l'Europe en train principalement. Finlande (Helsinki), Suède (Stockholm), Italie, Grèce, Bulgarie (Sofia), Turquie (Istanbul) et j'ai terminé à Prague,
t es partie "sac a dos" comme on dit ou tu avais tout planifié?
tu a pu te debrouiller en parlant anglais dans tous ces pays?
"Sac à dos" oué ^^
L'anglais ça passe à peu près partout. Ca a été chaud en Bulgarie et dans certains coins de Grèce, mais plutôt drôle, moins dur que je l'aurais cru de se faire comprendre malgré la barrière de la langue
Bref à refaire dès que possible ^^
hé bé, moi la turquie j'aurais pas osé surtout tout seul, apres avoir vu midnight express ^^
C'est ton coté "j'importe les spécialités locales" qui te fait dire ca
hé bé, moi la turquie j'aurais pas osé surtout tout seul, apres avoir vu midnight express ^^
oué j'avoue que j'y ai pensé quand j'hésitais à y aller. Mais comme spécialités locales je n'ai ramené que des loukoums, donc c'est passé ^^
En revanche j'ai eu droit, entre deux contrôles de passeport dans le train, à la visite de mecs avec des masques de chirurgie distribuant un questionnaire sur la grippe H1N1... Avec la personne qui partageait mon compartiment qui me disait de mentir si j'avais le moindre symptôme, sinon on me laisserait pas repartir
Avec la gueule dans le pâté à 4h du mat', ça fait bizarre
Dernière modification par Scorf (2009-11-12 11:05:58)
Alex a écrit:
C'est ton coté "j'importe les spécialités locales" qui te fait dire ca
Mais à quoi fait tu allusion ?
Je n'importe que des produits des îles, rien de bien inhalable
Meganums a écrit:
Je n'importe que des produits des îles, rien de bien inhalable
Malheureusement tes spécialités ne sont pas liquide
je vais faire du miel des iles sous peu
Humm miam miam ...
scorf a dit
"Sac à dos" oué ^^
et ben en voila une courageuse mazette!!!
et au fait monsieur meganums, t as ce qu il faut en ce moment en vanille? j ai besoin de matiere^^
Pani pwoblem, dis moi ce que tu veux Send me a mail ^^
cool ca sera fait ce weekend!!!
Félicitation à toi alors Méganums. Je vais pas tarder à te faire une commande aussi, j'ai fini mon stock dans un rhum vanille. Et je viens de m'acheter 6 nouveaux "Le Parfait". J'ai trop hâte d'être dans deux-trois jours quand je l'ai recevrai. Au programme, rhum pommes caramélisés cannelle pour commencer.