Vous n'êtes pas identifié.
J'ai deja entendu parlé d'un rhum gencive de porc.
Je pense qu'a partir de la, tout est possible ! Perso ca me dit pas grand chose ...
C'est la porte ouverte a toute les fenetres ^^
Ouaips super joli le lien . Par contre, je ne suis pas sur que l'on puisse se fier aux photos: le rhum citron est fait à partir de citron entier et vu qu'il ne faut que 15 jours maxi de macération, je pense plus que cette devanture est faite pour épater la galerie.
Snif, je me désillusionne tout seul (c'est moi qui veux tenter des rhums salés, une fois que j'aurais mon chez-moi). En tout cas, merci de la part de mes yeux, que de jolis rhums et de jolies bouteilles.
Megnums : c'est vraiment pas de bol pour toi
ca dépend comment sa femme l'a réveillé !!
Comme d'habitude , avec un grand verre d'eau froide ^^
Si c'est juste un verre d'eau, c'est pas trop grave alors...
Simcvl a écrit:
Ouaips super joli le lien
. Par contre, je ne suis pas sur que l'on puisse se fier aux photos: le rhum citron est fait à partir de citron entier et vu qu'il ne faut que 15 jours maxi de macération, je pense plus que cette devanture est faite pour épater la galerie.
Franchement je ne pense pas que ce soit pour épater la galerie ... les réunionnais ont une grande expérience du rhum arrangé (sans faire de généralité) et les recettes sont surement testées et approuvées depuis des décennies
Bon bah je profite du Flood pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année..
j'espere que vous festoyerez (ça se dit ?) comme il se doit, en abusant pas des bonnes choses bien entendu, et en vous delectant de bons rhums fruités spécial Noël..
Pour ma part, je m'éclipse dès demain pour une semaine du coté de Bourges, dans la campagne Berrichone
Alors, Noyeux Joel à tous et à bientot pour de nouvelles aventures..
Joyeux noel a toi méganums, a tous les modos ainsi que tous les rhumeurs présent sur le site ^^
joyeux noel a toi super n avance^^^meganums!
et les autres je le souhaiterais plus tard!!!!
Noyeux joël tout le monde, je me casse aussi demain, je rentre en Corse pour deux semaines, la mer me manque trooooooop !
Marre de la Garonne, le fleuve ça a du charme, mais c'est bon pour les marins d'eau douce !
Bonnes vacances Meganum
et Bonnes fêtes en avance à tous, bonnes cuites !
Dernière modification par Scorf (2009-12-17 22:52:21)
Et bien c'est à mon tour de souhaiter des bonnes fetes à tous
Noyeux Joël à tous mes chers potos rhumeurs . J'espère que vous passerez tous de bonnes fêtes. Et que le père Nowel ramènera pleins de jolies bouteilles.
Simcvl a écrit:
Noyeux Joël à tous mes chers potos rhumeurs
. J'espère que vous passerez tous de bonnes fêtes. Et que le père Nowel ramènera pleins de jolies bouteilles.
à ouai pas con, j'avais pensé à ça ^^
Vais rajouter des bouteilles de Rhums Extra Old sur ma liste du Papa Nowel !!
Oh c'est mignonnnnn
c'est toi papy76 noel ???
Lol Flown ne manque pas de respect à notre Doyen.... ^^
Très jolie carte Clodmu, arrete de nous narguer avec tout ce soleil hein
Parce que chez moi aussi il fait beau en ce moment ^^
joyeux noel a toute la communauté du fo rhum
santé les pirates
bonne année a tous
santé amour bonheur argent rhum etc tous ce que vous voulez
Allez Hop, ce soir je flood avec un peu de culture...
Les Arts Ménagers de l'An 2000 vu par les gens en 1968... Impressionnant !!
Cliquez Ici pour voir la vidéo..
Tout n'est pas faux...
Mais le projet qui est présenté c'est poussée à l'extrême. Je serai bien curieux de voir ce que l'on dirait si on nous projetterai ne serais que dans 10ans?
Une chose est sur, on continuerai à faire du rhum arrangé à moins que le rhum n'existe plus?
Bon je relance un peu le flood ^^
Voila une interview pondu hier par france dimanche et qui fait bien rire dans les chaumières
Cloclo is back !
Voir en grand format - Cliquez ici...