Vous n'êtes pas identifié.
Se qui pourais être intéressant est de laissé les .psd ^^ Je c,est c'est beaucoup demandé lol
héhéhé le filou!!!!
Moi je fais un deal je personnalise vos bouteilles et en échange vous m'invitez à les picoler avec vous!!!!...
ca tente quelqu'un??
laisser les .psd c'est un peu donner sa recette de magicien!!!...
Chacal
Dernière modification par Chacal Prod (2007-11-27 22:48:29)
Bah en attendant que Alex intégre tes font au systeme d,étiquette sa ferait la job ^^
Mais je t'invite à picoler mais tu paye le transport (pour info je suis au Québec ^^)
Salut ti Papoute!!!
c'est un de mes rêves de venir visiter ton beau pays!! j'ai même un projet de rhum sur le thème du canada, cramberries et sirop d'érable!!...qu'en penses tu mon petit boso??? héhéhé!!
Je ne suis pas sur d'avoir gardé tous les .psd !! lequel t'interesse mon ami?
sinon je t'en bosse un pour toi tout seul si tu veux!?
Je note l'invitation en tout cas!! du rhum et des grilled cheese! le top!!
Have fun!
Chacal
Mdr nah... laise tombé les grill chesse, du rhum et une bonne poutine !
Pour ton mixte au sirop d'érable, dison que sa remplace presque le sipor de cane, donc un mélange qui a comme basse sa :S Tk pour ma part la dernière fois que jai mit un peu de sirop d'érable dans un mélange c'est devenue très fort ! ^^
et celle qui m'intéresse le plus c'est http://www.rhum-arrange.fr/forum/upload … design.jpg
Dernière modification par therhumerliker (2007-11-28 12:34:22)
Fais tester ta poutine mon pote!!!
Je sais pas ce que c'est mais ca doit être au top!!!
Je dois avoir le .psd de celle-ci tu as de la chance mon petit pit! héhé!
Je t'envois ca par mail ce soir!!...tu aura ca demain matin non pour toi??
Je ferai quand même un petit test de ma version canadienne du rhum! avec une belle étiquette avec ma tête portant une Tuque!!
Il faut que je continu d'autres models d'étiquettes!...le temps me manque! trop de projets tuent les projets!!
ps: Moi j'aime bien les grilled cheese!...un rhum Pop tart's ca pourrait peu être le faire!!héhéhé...
Have fun
Chacal
mdroui pour le rhu poptarts serait rm fot mais pas très bon^^ Quece qui serait vrm québecois comme rhum, c'est n rhum au pomme de glace ou au raisin e glaces (on recolte le fruits glacer en janvier ils contienne bc bc sucre)
tu me prends par les sentiments Rhumerliker!!!
Il va falloir vraiment que je prenne un billet pour Quebec!!! j'ai intéret à me dépêcher!! Janvier c'est dans pas long long!! Pour me ramener une bonne cagette de pommes et de raisins des glaces!
Il y a des Rhumeries au Quebec?
Chacal
Nah le québec et l'ontario sont plus reconue pour la bierre ^^(J'ai d'ailleur une usine a bierre dans ma ville ^^) donc pour le rhum pas vrm ! on a par contre des marques de Vodka comme Kamouraska Vodka
il y a donc un filon à exploiter la!!!
Voila j'attendais mon concept pour partir labas!!! Quebec paies ton chedar j'arrives!!! et Rhumerliker garde moi une de tes bonnes bouteilles!!
Chacal futur patron de bar à Saint Denis!...
lol
Mais pour produire son rhum faut un permit ^^
je ne le produit pas!! je l'arrange!!!...et puis je le sers aux gens!!!...héhéhé!!
J'imagine bien que ce n'est pas aussi simple!!!
Bon alors je te propose une association! je design les bouteilles et leurs étiquettes et toi comme natif du Quebec, tu t'occupes des autorisations! ca passera mieu comme ca!!
chacal
Mdr ^^
Bon alors ca en est où cette idée de générateur d'étiquettes de rhum ?? Parce que je trouve ca excellent, surtotu si dans les mages de fond y en a une qui ressemble a celle de Blob posté tout au début du topic, trop classe la vielle carte
c clair que vous avez fait un super boulot ! moi je craque pour quasi toutes les etiquettes de Don Paulo et Balistyk....... par contre, y'en a que 3 dispo dans le générateur ... le sautres ont pas été retenues ? ou bien y'a des chances de les voir arriver ? (car je suppose que si on peut en mettre 3 on peut aussi en mettre 10 !)
Voilà ma première étiquette, c'est simple et dépouillé pour l'instant.
Dernière modification par Philoup (2008-01-25 11:21:57)
Héhéhéhé il y a de la concurence!!! c'est bon ca!!
Pas mal cette petite étiquette de pirate! domage la tête de mort semble pixeliser un peu! il y a de l'idée! c'est sur que comparée aux miennes elle est plus sobre!
Continues!! ca va me pousser à faire toujours mieux!
Santé
Chacal
Hé les copains !!! Comment on fait pour utiliser toutes vos belles etiquettes et se les personnaliser avec le rhum que l'on a fait, sa date etc etc.... ?
Salut a tous
je me disais que pour les etiquettes, pourquoi ne pas rajouter comme photos celles des banieres du site, je trouve les photos tres jolies et ce serait sympa de pouvoir les reutiliser pour en faire des etiquettes...... non ???
qu'en pensez vous ?
je ne sais pas si c'est faisable mais on sait jamais....
Lu le monde
voici une petite étiquette qu'un pote a fait pour mon rhum ananas vanille et miel:
ma foi,toute simple mais parfaite pour le rhum bimbo...
santé les flibustiers
Je les trouve très chouettes tes étiquettes. Bravo! Belles creations!
Merci Don Paulo.
S'il y en a que ça intéresse, je peux vous en faire sur mesure. Il suffit de m'envoyer le nom du rhum, les ingrédients et une "marque" personnelle (pour remplacer mon Captain Thom) et je vous renvoie ça tout par mail assez rapidement.
Dernière modification par yamathom (2008-07-17 16:51:27)